chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
37 visiteurs ::   » se connecter  » s'enregistrer

Commentaires / News

COMMENTAIRES

News
Streker citer
Streker
26/07/2016 20:13
Sakrifiss a écrit : Très curieux du Negura Bunget. Le dernier ne m'avait pas déçu.
Moi j'avais été très déçu...
C'est le nouvel Aosoth que j'attends avec impatience !!!
Sakrifiss citer
Sakrifiss
26/07/2016 17:42
Très curieux du Negura Bunget. Le dernier ne m'avait pas déçu.

Sagamore citer
Sagamore
25/07/2016 13:39
Nails qui se sépare ? Oh ??

RBD citer
RBD
24/07/2016 15:07
Ah merde ! Bleu ! Chienne de camarde !

C'était un vrai passionné, fort sympathique... Cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas recroisé au hasard des concerts, au plus tard ça remonte à l'hiver 2015 quand il était monté sur scène avec Benighted.

Kedran citer
Kedran
24/07/2016 14:18
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout MORDOR et ce vieux Doom/Death me parle bien.

Kedran citer
Kedran
23/07/2016 23:30
C'est vrai qu'elle est pas folle mais bon... Vivement quand même.
Ander citer
Ander
23/07/2016 17:38
Putain de bordel de crotte! Enfin une date arrêtée pour le Mithras!

Mais mais une seconde... c'est quoi cette pochette de merde?! Rendez nous Seagrave! Déçu

Bravemurder citer
Bravemurder
23/07/2016 01:51
oh là le In The Woods...bien bon!

Dysthymie citer
Dysthymie
21/07/2016 21:12
J'aime beaucoup le chant à la van Drunen chez Zealot Cult.

Rapha3l citer
Rapha3l
19/07/2016 11:12
bah en même temps le groupe... c'est lui ! Donc c'est un peu normal mdr
Et puis bon, il est facétieux ce Mickael Moqueur
Ander citer
Ander
18/07/2016 23:12
Il a craqué Mikael! Intriguant tout ça même si je m'attends pas à apprécier le bousin...
Neurocatharsis citer
Neurocatharsis
18/07/2016 22:35
Quand tu commences à sortir des phrases du genre :"je suis la personne qui connait le mieux le groupe au monde", etc... Je me fais un peu de soucis.
Rapha3l citer
Rapha3l
18/07/2016 22:23
Ah bon, qu'a-t-il dit de si fantasque qui te laisse penser ça ? ^^ Peso j'ai trouvé son discours totalement cohérent et finalement similaire aux derniers albums. Franchement moi ça me donne envie Sourire
Neurocatharsis citer
Neurocatharsis
18/07/2016 19:29
La pochette du prochain Opeth est jolie mais quand on lit les impressions d'Akerfeldt on se demande s'il n'a pas perdu les pédales pour de bon.

tasserholf citer
tasserholf
15/07/2016 14:31
von_yaourt a écrit : Les gars, mettre des liens de lecture directe pour chaque news pourquoi pas, mais en lecture automatique c'est vraiment casse-couilles.

Alors en plus quand c'est du sludge... :vomit:

Essaie d'avoir un navigateur (ou des plug-in) décent qui te désactive la lecture auto xD
von_yaourt citer
von_yaourt
15/07/2016 14:10
Les gars, mettre des liens de lecture directe pour chaque news pourquoi pas, mais en lecture automatique c'est vraiment casse-couilles.

Alors en plus quand c'est du sludge... :vomit:
AxGxB citer
AxGxB
15/07/2016 14:10
Repulsion!!! Argh, j'ai déjà hâte d'y être !

Dead citer
Dead
14/07/2016 11:32
Zougi a écrit : Vu les quelques extraits qu'ils ont postés sur facebook ça à plutôt l'air d'un album assez diversifié du style fiction, enfin a voir

Ok merci, on croise les fesses alors Sourire
Zougi citer
Zougi
13/07/2016 16:50
"Dead" Curieux d'entendre le nouveau DT mais sans grande conviction. J'ai réécouté récemment "Construct" et il me fait toujours ni chaud ni froid.

Vu les quelques extraits qu'ils ont postés sur facebook ça à plutôt l'air d'un album assez diversifié du style fiction, enfin a voir
Dead citer
Dead
13/07/2016 12:56
Curieux d'entendre le nouveau DT mais sans grande conviction. J'ai réécouté récemment "Construct" et il me fait toujours ni chaud ni froid.

Ander citer
Ander
12/07/2016 17:21
Tu m'étonnes Esthon... Mais c'est loin début 2017!
LaMyxine citer
LaMyxine
12/07/2016 16:33
Un nouvel album d'Odious Mortem... Ca fait un bail! Je suis impatient d'ecouter ca!

Gauchet citer
Gauchet
11/07/2016 01:36
Le split avec Peste Noire etait déjà de mauvaise augure. J'ai la confirmation que l'aventure de Diapsiquir continuera sans moi.

Niktareum citer
Niktareum
09/07/2016 15:29
Ander a écrit : Bien cool le titre d'Unfathomable Ruination, toujours bien chaotique, mais plus maitrisé que sur le dernier 2 titres. Hâte!
Yep très bon !
Ander citer
Ander
09/07/2016 15:18
Bien cool le titre d'Unfathomable Ruination, toujours bien chaotique, mais plus maitrisé que sur le dernier 2 titres. Hâte!

Kedran citer
Kedran
08/07/2016 23:23
La photo du groupe est juste magique Sourire
gulo gulo citer
gulo gulo
08/07/2016 20:33
Pump up the Pectine, yeah ! leur meilleur juste après Rococo Holocaust.
AxGxB citer
AxGxB
08/07/2016 16:56
Bien ce morceau de Saqra's Cult.

FleshOvSatan citer
FleshOvSatan
06/07/2016 11:57
Dysthymie a écrit : Je le vois bien éditer plus tard en CD et vinyle aussi (je pencherai plus pour Iron Bonehead mais c'est un détail).

Oui, Iron Bonehead, c'est moi qui ai confondu, mea culpa !

Ikea citer
Ikea
06/07/2016 06:52
gulo gulo a écrit : Ils ont pas pris le batteur de Sordide finalement, Wastes ?

Aucune idée, c'est le line up que nous a transmis Laurent !

Ragnard Rock 2016
Forteresse + Graveland + He...
Lire le live report
Satyricon
Nemesis Divina
Lire la chronique
Wederganger
Halfvergaan Ontwaakt
Lire la chronique
Cobalt
Slow Forever
Lire la chronique
Baptism
V: The Devil's Fire
Lire la chronique
Profanatica
The Curling Flame of Blasphemy
Lire la chronique
Centinex
Doomsday Rituals
Lire la chronique
Starofash
Skógr
Lire la chronique
Hunok
Megrendíthetetlenség
Lire la chronique
Lacuna Coil
Delirium
Lire la chronique
Primalfrost
Prosperous Visions
Lire la chronique
Dark Funeral
Where Shadows Forever Reign
Lire la chronique
De Karl Sanders à Mark Greenway
Jouer à The Small Metal World Experiment
Karcavul
Intersaône
Lire la chronique
Vanhelgd
Temple Of Phobos
Lire la chronique
Mizery
Absolute Light
Lire la chronique
Au revoir Monsieur le chroniqueur ! La mort de VS Webzine ! Du pipi qui gicle !
Lire le podcast
Fistula
Longing for Infection
Lire la chronique
Hermóðr
The Darkness of December
Lire la chronique
Blut Aus Nord à l'occasion de la sortie de Codex Obscura Nomina
Lire l'interview
Alkerdeel
Lede
Lire la chronique
Sink
Ark of Contempt and Anger
Lire la chronique
Winterlore
Winterlore
Lire la chronique
Disincarnate
Dreams Of The Carrion Kind
Lire la chronique
Dawn Of Disease
Worship The Grave
Lire la chronique
Thrasho en interview sur Horns Up
Lire le podcast
Allobrogia
Sonnocingos
Lire la chronique
Hoth
Oathbreaker
Lire la chronique
Hortlak
Hortlak
Lire la chronique
Grandes vacances
Jouer au blindtest