chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
50 visiteurs ::   » se connecter  » s'enregistrer

Commentaires / Live reports

COMMENTAIRES

Live reports
AtomicSchnitzel citer
AtomicSchnitzel
05/06/2016 02:58
T'as vraiment rien raté effectivement. J'pense même pas aller les revoir au Hellfest du coup...
LANGOUSTE citer
LANGOUSTE
04/06/2016 22:40
Bon, à lire ton avis sur Ramesses j'ai un peu moins le seum de pas y être allé, quoique dans mon état larvaire habituel ça serait ptêtre bien passé...

Ber Val citer
Ber Val
20/05/2016 10:33
Hahaha le batteur de Blasphemy ......... qui est également le batteur de Black Witchery que j'ai eu l'occasion de voir au Throne Fest le week-end passé (pire prestation du week-end au passage, pourtant y'avait Gorgoroth donc je vous laisse imaginer le niveau), je crois que ce mec doit être le pire musicien de la scène métal que j'aie vu de ma vie.

Apparemment même attitude qu'avec Blasphemy ... Lunettes de soleil sur le front (ça sert encore plus à rien que de les mettre on est d'accord ?!), clope au bec et éteinte, une attitude de mec qui en a rien à foutre et en plus il se barre entre les morceaux changer les réglages de l'ampli de son guitariste et lui balance ses baguettes dessus aussi (d'après ce que l'on m'a raconté, je suis parti au bout de 2 chansons).

Non franchement, je me suis bien marré, on m'avait prévenu que ça serait horrible mais jamais j'aurai imaginé à ce point-là ... Dire qu'à la base ils étaient censés pas jouer parce qu'ils s'étaient battus avec Gorgoroth qui, du coup, refusaient de jouer si Black Witchery jouaient le même jour qu'eux, ça aurait été nettement mieux ! Je n'arrive toujours pas à comprendre le délire de Blasphemy et Black Witchery à continuer à jouer avec ce gars ...

Nahik citer
Nahik
11/05/2016 12:20
"Somewhere Along The Highway" est certes pas mal axé post-rock, mais à mes yeux, "Salvation" l'est tout autant, si ce n'est plus !
Bon, à la lecture de votre sympathique live report, je suis plutôt content d'avoir manqué Oranssi Pazuzu (Het Patronaat, la salle la plus inaccessible du fest)...mais bien dèg d'être arrivé sur la fin du set de CoL !
Converge était effectivement énorme (le pied ce "Phoenix in Flight" en live), j'ai pas accroché sur Full Of Hell et The Body, Paradise Lost et Zone Six étaient bien cool !
Vivement le report du jour 2 !

Dismembouille citer
Dismembouille
28/04/2016 22:25
Copie conforme à Courtrai. Plus de 2h de show avec également le midley Raining Blood / Black Magic en plein milieu du set, agréablement inattendu.

Aucune lassitude après les avoir vu 5 fois (Mass Death 2013, Au trix à Anvers en 2014, Alcatraz 2015, Motocultor 2015 et au de Kreun) et cette tournée était la meilleure pour moi aussi.

Je ne comprendrai jamais les gens qui refusent de voir Death sous prétexte que Chuck n'es plus... (et iront s'extasier débilement sur Gruesome, un scandale). On garde les line-up de l'époque, Max Phelps assure blindé, les morceaux sont parfaitement exécutés et c'est une vraie tuerie à chaque rendez-vous.

Je réclamerai un Open casket, un Individual Thought Patterns ou un Misanthrope histoire de varié, mais je boude aucunement le plaisir de pouvoir vivre à peu de chose près une époque que je n'ai pas connu.
KPM citer
KPM
28/04/2016 21:36
La seule et unique "déception" que j'ai par rapport à ce concert - déjà la même au Trabendo l'an passé - c'est la montée+solo sur Trapped In A Corner, qui a échoué de peu à me faire atteindre la même plénitude que sur album, aussi bien exécutée soit-elle.
the gloth citer
the gloth
28/04/2016 15:19
Je les ai vus il y a 2-3 ans et n'ai pas été très convaincu, mais il faut dire que je suis surtout fan des 2 premiers albums de Death, et que le chanteur/guitariste de cette tournée était Matt Harvey (de Exhumed) et qu'il était - à mon avis - largement à côté de la plaque.

Apparemment le nouveau assure mieux le job, donc si j'ai l'occasion j'irai revoir ça.
von_yaourt citer
von_yaourt
28/04/2016 01:21
Bodyfarm c'était encore plus merdique que ce que je pensais : banal, chiant à crever, mou. Le pire du swedish death dans des corps d'Hollandais.

Mais je n'étais pas venu pour eux donc rien à battre, c'était mon quatrième concert pour le DTA et sans doute le meilleur : au niveau de la prestation au Motocultor pour l'intensité, mais pendant 2h15. Seul point un poil négatif, il n'y a eu qu'un seul "inédit" par rapport à la tournée précédente : "Destiny". Pour une tournée ITP ça manquait de titres inédits, j'aurais aimé avoir un "Jealousy" ou un "Out Of Touch" (dont on entend comme d'habitude les premiers accords en guise d'intro). C'était clairement moins une tournée ITP qu'un best-of. Si c'est pour avoir en guise d'inédit une reprise de Slayer, bof, ils auraient mieux fait de faire une tournée qui ne soit sous le signe d'aucun album. Mais qu'importe, c'était quand même génial, DiGiorgio avait l'air encore plus heureux que d'habitude, Hoglan a pris le micro pour la première fois en racontant n'importe quoi, et j'ai adoré du début à la fin. C'était long, c'était parfait, mais c'était un poil trop comme la dernière fois. Et je reviendrai dès qu'ils repasseront.

European Thought Patterns Tour 2016
European Thought Patterns Tour 2016
Bodyfarm + Death To All

Le 25 Avril 2016 à Paris, France (Divan du Monde)
  
Kedran citer
Kedran
27/04/2016 19:24
Je suis venu en touriste, bien m'en a pris. J'ai passé un excellent moment. Rien de spécial à dire sur Thisquietarmy, pas trop mon truc.

Jakob : Très bonne surprise, même sensation que Flesh pour le côté "on fait du post-rock mais on traîne pas" . Et ça le fait carrément.

Year Of No Light : Meilleur moment pour pour ma part, une belle découverte, et contrairement au chroniqueur je ne les avais vu. Même ce fameux premier morceau ne m'a pas posé de problème. Bravo les gars.

Celeste : C'était bien, mais je suis frustré avec ce groupe, j'adorerais aimé, mais il y a un truc qui ne le fait pas.
J'ai essayé sur CD, différents albums mais rien à faire ça prend pas. Alors plus de respect que d'amour.

Donc au final, superbe soirée.
Yz citer
Yz
27/04/2016 14:01
J'y étais aussi, (et pour le reste du fest aussi d'ailleurs)

Un peu déçu par Jakob que j'attendais aussi avec impatience (vu en première partie d'Isis en.. 2007? Si Barak passe par là il pourra confirmer), pas réussi à vraiment me plonger dans le set malgré les morceaux de Solace.

Year of no Light : grosse claque. Dommage que la période "Nord" soit enterrée, et que 2 batteurs pour le coup ça ne sert à rien (contrairement à Cult of Luna qui en fait vraiment quelque chose d'intéressant en live). Mis à part ça j'ai vraiment pris mon pied, grâce aussi au très bon son.

Celeste : Encore mieux qu'en 2007-2008 (? ) dans une péniche à Lyon. Visuellement c'était parfait et au niveau sonore presque autant j'ai trouvé. J'ai même eu un peu de mal à retrouver mes esprits à la fin du set.

Vivement This Will Destroy You ouai.
FleshOvSatan citer
FleshOvSatan
27/04/2016 12:44
Celeste grand gagnant, comme toujours. Un peu moins cool qu'en Mars à Nancy, la faute à la salle plus grande, moins intimiste et enfumée, mais quand même putain, Celeste enchaîne les dégommages atomiques, c'est pas l'anniversaire de Tchernobyl pour rien...

YONL sympa sans gros plus, c'est pas forcément le genre de son que je kiffe de base, donc globalement c'était OK, même si le premier morceau était trop long et que j'en aurais pas repris une demi-heure de plus.

Jakob, très cool, je n'en attendais rien et j'ai passé un super moment, les compos "directes" (pour du Post-Rock, s'entend) et efficaces, le côté éthéré bien retranscrit sur scène. Bonne presta !

Thisquietarmy = "meh", Je pense que c'est plus convaincant sur disque, le côté one-man-band / j'empile des boucles me fait penser à Mylets, et clairement, c'est le genre de trucs pas forcément super à regarder, ça fait très démonstration et pas assez "concert". Mais ça va, c'était loin d'être honteux.


Et pour les amateurs de ce genre de trucs, This Will Destroy You arrive à Nancy le 4 Mai, dans le cadre de ce même festival, et ça va être la correction !

We Are a Young Team #5
We Are a Young Team #5
Celeste + Jakob + Thisquietarmy + Year Of No Light

Le 23 Avril 2016 à Metz, France (Les Trinitaires)
  
Ainur citer
Ainur
24/04/2016 11:12
Tout pareil...J'étais venus pour Moonsorrow et quelle claque...une ambiance de fou un son quasi-parfait et un set long qui avait l'air de passer très rapidement tellement le groupe arrive à nous faire voyager et nous foutre la trique d'un guerrier du nord.

Je me suis donc vite cassé après les 3-4 premiers morceaux de Korpli, groupe digne de Patrick Sebastien et surtout qui était totalement hors sujet après les majestueux Moonsorrow. Impossible de rentrer dans une ambiance festive/hellfest #bobl'épongemetal, du coup on se casse vite fait pour ne pas que la musique de Moonsorrow soit pervertis par les accordéons des joueurs du métro.

Merci à Sounds Like Hell quand même que de bonne dates qui s'enchaîne !

Korpiklaani + Moonsorrow
Korpiklaani + Moonsorrow
Le 18 Avril 2016 à Lyon, France (CCO)
  
Ikea citer
Ikea
11/04/2016 13:09
"en espérant voir un public plus fourni"

C'est pas très sympa pour le nudiste en rappel, ça.

Behold! The Monolith + Chrch
Behold! The Monolith + Chrch
Le 10 Avril 2016 à Fribourg, Allemagne (White Rabbit Club)
  
Jotun35 citer
Jotun35
06/04/2016 16:33
Dommage qu'ils ne passent pas par la Scandinavie, j'aurais répondu présent et pas boudé mon plaisir de voir joué beaucoup de morceauX du dernier album (leur meilleur... Bon ok c'est faux, mais vu que les gens ici usent de superlatifs en qualifiant Wildfire de leur moins bon... titre qui devrait plutôt revenir à Defiance AMHA)!
Keyser citer
Keyser
05/04/2016 17:30
Très bon show de D666 même si j'aurais aimé moins de titres du dernier (effectivement moins bon même si ça passe très bien en live vu le côté simple et efficace) et plus de Phoenix et surtout d'Unchain, honteusement mis de côté. Le rappel aurait aussi pu être plus long, y'avait moyen de caser 2 titres en plus. Bonne soirée cela dit, toujours un plaisir de voir la bande à KK!

The Wildfire Tour
The Wildfire Tour
Bölzer + Deströyer 666 + Trepaneringsritualen

Le 04 Avril 2016 à Paris, France (Divan du Monde)
  
FleshOvSatan citer
FleshOvSatan
04/04/2016 13:15
Bon report !

Tesa = Cool, un Aluk Todolo un peu plus Post-Metal et lourd, Il n'aurait pas fallu qu'il joue 20 min de plus mais la, le timing était cool.

Crown = J'aime bien le premier album, pas écouté le deuxième, mais en studio, les BAR sonnent toutes assez différentes, ce que le live peine à faire. Du coup, bien fichu mais trop redondant pour moi.

Myrkur = Le boulard, le growl ridicule, le chant clair maniéré, les musiciens qui jouent chacun dans leur coin, les compos inefficaces, les minauderies permanentes,... No way.

Deafheaven = En patron direct, le dernier album passe nickel, George Clarke est un frontman incroyable ! Quelle présence ! La différence entre sa voix et celle de Myrkur, la salle à halluciner sur le premier cri de "Brought To The Waters". Exécution au top, mecs qui serrent la paluche du public à la fin du show, bref, absolument génial !


Crown + Deafheaven + Myrkur + Tesa
Crown + Deafheaven + Myrkur + Tesa
Le 01 Avril 2016 à Karlsruhe, Allemagne (Jubez)
  
Niktareum citer
Niktareum
03/04/2016 22:27
Ah oui c'est dommage, moi inversement j'étais TRÈS content d'y être allé !
Évidemment qu'on se refait ça au Hellfest ! Clin d'oeil
coreandcoupdate citer
coreandcoupdate
03/04/2016 21:54
Ah putain, à lire ton report je suis dégouté d'avoir loupé le concert de ce soir ... Déçu
coreandcoupdate citer
coreandcoupdate
03/04/2016 21:21
Ils passent ce soir à Paris et je n'y suis pô... Déçu Déçu Déçu Déçu
Nikta, on se fera le set ensemble à Clisson !? :P

Overkill
Overkill
Le 02 Avril 2016 à Rennes, France (L'Antipode)
  
Kedran citer
Kedran
03/04/2016 19:20
Parfait résumé de la soirée, sans avoir été aussi emballé par TESA que le chroniqueur, j'avoue quand même ne pas avoir boudé mon plaisir.

Deuxième fois que je vois CROWN en première partie et il n'y a rien à faire, je reste définitivement hermétique à la musique du groupe. Tant pis pour moi.

Je voulais défendre MYRKUR, de toutes mes forces, mais non rien à faire...il ne se passe rien, pas la peine de tirer sur l'ambulance.

DEAFHEAVEN aura été royal du début à la fin du set, une vraie raclée en bonne et due forme entrecoupé de moment absolument célestes. Et ce "Gifts for the Earth", ça pour un cadeau, s'en est un sacré. Ça valait le coup de se taper 3h de route pour ça.

Crown + Deafheaven + Myrkur + Tesa
Crown + Deafheaven + Myrkur + Tesa
Le 01 Avril 2016 à Karlsruhe, Allemagne (Jubez)
  
Niktareum citer
Niktareum
03/04/2016 12:44
Il doit me manquer un titre (entre "Thanx For Nothin'" et "Overkill" il me semble), si quelqu'un s'en souvient qu'il n'hésite pas !

Overkill
Overkill
Le 02 Avril 2016 à Rennes, France (L'Antipode)
  
Enenra citer
Enenra
03/04/2016 08:55
FleshOvSatan a écrit : "1. Further Down The Nest I
2. With Hearts Toward None IV
3. Mdlosci I
4. Mdlosci II
5. With Hearts Towards None I
6. Groza III
7. With Hearts Towards None VII"

La setlist de mes 5-6 premières fois Gros sourire Et j'en aurais bien repris finalement. Mais c'est marrant, maintenant que tu le dis ils jouaient à chaque fois la III. T'as pas été chanceux...
J'espérais l'arrivée de morceaux de Presence dans la nouvelle. Je la trouve moins bonne en gros (ils n'ont pas sélectionné mon morceau préféré du dernier : V), mais c'est sûrement du au fait que je trouve moins bon le dernier (c'est rigolo j'ai l'impression que les gens qui ont découvert le groupe avec le préfère à WHTN). C'est bien simple dans tous mes autres concerts de Mgla je pouvais pas faire autrement que taper du poing en l'air pendant 1h non stop. Là, rien, alors en plus avec ces enculés qui pogottent (sur la date avec Misthyrming) qui m'ont tout cassé quand c'était cool... Je pense pas remettre les pieds à un concert du groupe à Paris perso.

Mors Vincit 2016
Mors Vincit 2016
Aosoth + Deus Mortem + Mgla

Le 23 Mars 2016 à Colmar, France (Le Grillen)
  
Niktareum citer
Niktareum
02/04/2016 12:43
AGB a écrit : j’en prends ainsi plein la tête alors que je découvre les titres de ce groupe que j’ai longtemps choisi d’ignorer (trop peu de bons groupes dans le genre pour se laisser aller à en essayer au hasard).
Quoi ? Et ma chronique alors elle sert à quoi ? Mr Green

Bon vous avez dû bien vous éclater bande de veinards !

FleshOvSatan citer
FleshOvSatan
31/03/2016 12:41
BBB a écrit :
le seul vrai bémol concerne le gars qui avait une raideur du bras droit. Ceci dit s'était déjà fait virer du Grillen auparavant.


Ah, tu étais au même show que nous. La prochaine fois, hésites pas à le dire avant, ce serait l'occasion de discuter Sourire
BBB citer
BBB
31/03/2016 15:00
Super concert avec Aosoth grand gagnant devant Mgla qui a quand même bien assuré.
Deus Mortem c'est pas vraiment mon truc par contre.
Le seul vrai bémol concerne le gars qui avait une raideur du bras droit. Ceci dit s'était déjà fait virer du Grillen auparavant.
Ber Val citer
Ber Val
29/03/2016 14:21
FleshOvSatan a écrit : Ber Val a écrit :
Ouf ouais si un jour ils font WHTN III je risque de mourir sur place haha ! Pour ma part la Groza III est nettement dispensable, parce que je n'apprécie pas beaucoup cet album personnellement ou au moins jouer celle que j'adore la IV mais je suis un peu exigeant héhé !

Mais sinon toujours autant de plaisir d'avoir les extraits de Mdlosci et de Further, et ouais ça pue le professionnalisme leur show, ils ont toujours un son nickel et on voit qu'ils savent très bien ce qu'ils veulent ...
Par contre, toi aussi tu as trouvé que WHTN I ils la jouent vachement plus vite ? Ou en tout cas un bon tempo en dessus que la version CD ? Pas que ça me dérange hein mais j'ai trouvé ça ... surprenant ... ça ne m'avait pas marqué à Berlin en tout cas.

Perso le gagnant de la soirée reste quand même Aosoth parce que peut-être justement moins l'effet de surprise de la première fois avec Mgla !


Oui, clairement, je trouve ça cool qu'un groupe avec trois albums au compteur ne fasse pas l'impasse sur ses EP's dans la set-list. Cela dit, en faisant le grincheux on pourrait dire qu'un petit coup de "Presence", ça ne fait pas de mal non plus ah ah!

Oui, clairement, WHTN, j'ai senti l'augmentation de tempo ! Et pas que sur celle là d'ailleurs, "Groza III" aussi à mon humble avis. D'ailleurs, concernant ce morceau, c'est définitivement le seul moment du concert où je m'emmerde à chaque fois et je suis de ton avis, "Groza" est leur sortie la moins qualitative. Je suis complètement pour un remplacement de ce morceau sur les set-lists.

Et bon, je crois que personne ne peut contredire le fait qu'Aosoth est définitivement le grand gagnant de cette tournée.


Content de voir que d'autres personnes adorent WHTN III autant que moi alors haha !

Oui "Presence" pourquoi pas, bien que perso j'aimerai plutôt les "Power and Will" de la Crushing the Holy Trinity, mais à ce rythme on ne s'en sortira jamais Gros sourire (Ce qui prouve encore une fois que la qualité discographique de ce groupe est quand même incroyable, mis à part Groza pour ma part !)

Oui, Aosoth ... et ce batteur ... et pis rhah merde quoi Gros sourire
Kedran citer
Kedran
29/03/2016 19:15
D'accord avec toi Ber Val, s'ils avaient balancé un WHTN III je serais décédé sur place Sourire

Aosoth vainqueur aux points donc.
FleshOvSatan citer
FleshOvSatan
29/03/2016 13:47
Ber Val a écrit :
Ouf ouais si un jour ils font WHTN III je risque de mourir sur place haha ! Pour ma part la Groza III est nettement dispensable, parce que je n'apprécie pas beaucoup cet album personnellement ou au moins jouer celle que j'adore la IV mais je suis un peu exigeant héhé !

Mais sinon toujours autant de plaisir d'avoir les extraits de Mdlosci et de Further, et ouais ça pue le professionnalisme leur show, ils ont toujours un son nickel et on voit qu'ils savent très bien ce qu'ils veulent ...
Par contre, toi aussi tu as trouvé que WHTN I ils la jouent vachement plus vite ? Ou en tout cas un bon tempo en dessus que la version CD ? Pas que ça me dérange hein mais j'ai trouvé ça ... surprenant ... ça ne m'avait pas marqué à Berlin en tout cas.

Perso le gagnant de la soirée reste quand même Aosoth parce que peut-être justement moins l'effet de surprise de la première fois avec Mgla !


Oui, clairement, je trouve ça cool qu'un groupe avec trois albums au compteur ne fasse pas l'impasse sur ses EP's dans la set-list. Cela dit, en faisant le grincheux on pourrait dire qu'un petit coup de "Presence", ça ne fait pas de mal non plus ah ah!

Oui, clairement, WHTN, j'ai senti l'augmentation de tempo ! Et pas que sur celle là d'ailleurs, "Groza III" aussi à mon humble avis. D'ailleurs, concernant ce morceau, c'est définitivement le seul moment du concert où je m'emmerde à chaque fois et je suis de ton avis, "Groza" est leur sortie la moins qualitative. Je suis complètement pour un remplacement de ce morceau sur les set-lists.

Et bon, je crois que personne ne peut contredire le fait qu'Aosoth est définitivement le grand gagnant de cette tournée.
Ber Val citer
Ber Val
29/03/2016 13:40
FleshOvSatan a écrit : "1. Further Down The Nest I
2. With Hearts Toward None IV
3. Mdlosci I
4. Mdlosci II
5. With Hearts Towards None I
6. Groza III
7. With Hearts Towards None VII"

La set-list de ma première fois... J'aurais bien repris un peu plus de WHTN, au concert de cette année perso, un petit "III", n'aurait pas fait de mal, et vu que le dernier n'est pas mon préféré clairement.
Sinon, d'accord avec toi, très bon, très bien joué, très pro, mais peut-être un peu "syndrome de la machine bien huilée".


Ouf ouais si un jour ils font WHTN III je risque de mourir sur place haha ! Pour ma part la Groza III est nettement dispensable, parce que je n'apprécie pas beaucoup cet album personnellement ou au moins jouer celle que j'adore la IV mais je suis un peu exigeant héhé !

Mais sinon toujours autant de plaisir d'avoir les extraits de Mdlosci et de Further, et ouais ça pue le professionnalisme leur show, ils ont toujours un son nickel et on voit qu'ils savent très bien ce qu'ils veulent ...
Par contre, toi aussi tu as trouvé que WHTN I ils la jouent vachement plus vite ? Ou en tout cas un bon tempo en dessus que la version CD ? Pas que ça me dérange hein mais j'ai trouvé ça ... surprenant ... ça ne m'avait pas marqué à Berlin en tout cas.

Perso le gagnant de la soirée reste quand même Aosoth parce que peut-être justement moins l'effet de surprise de la première fois avec Mgla !
FleshOvSatan citer
FleshOvSatan
29/03/2016 12:08
"1. Further Down The Nest I
2. With Hearts Toward None IV
3. Mdlosci I
4. Mdlosci II
5. With Hearts Towards None I
6. Groza III
7. With Hearts Towards None VII"

La set-list de ma première fois... J'aurais bien repris un peu plus de WHTN, au concert de cette année perso, un petit "III", n'aurait pas fait de mal, et vu que le dernier n'est pas mon préféré clairement.
Sinon, d'accord avec toi, très bon, très bien joué, très pro, mais peut-être un peu "syndrome de la machine bien huilée".

Mors Vincit 2016
Mors Vincit 2016
Aosoth + Deus Mortem + Mgla

Le 23 Mars 2016 à Colmar, France (Le Grillen)
  
Autokrator
The Obedience To Authority
Lire la chronique
Blut Aus Nord / Ævangelist
Codex Obscura Nomina (Split...
Lire la chronique
Withered
Grief Relic
Lire la chronique
Funeral Circle
Funeral Circle
Lire la chronique
ADE
Prooemivm Sangvine
Lire la chronique
Annonce : Un chroniqueur arrête ! Mais c'est qui ?
Lire le podcast
Brouillard
Brouillard
Lire la chronique
Nucleus
Sentient
Lire la chronique
Skeleton Wolf
Skeleton Wolf
Lire la chronique
Sylvaine
Wistful
Lire la chronique
Mora Prokaza
Dark Universe
Lire la chronique
La photo mystère du 22 Juin 2016
Jouer à la Photo mystère
The Poisoned Glass
10 Swords
Lire la chronique
Forteresse
Thèmes Pour La Rébellion
Lire la chronique
Draugur
By the Rays of His Golden L...
Lire la chronique
Dux
Carnations
Lire la chronique
Vale Of Pnath
II
Lire la chronique
Cult of Luna / Julie Christmas
Mariner (Coll.)
Lire la chronique
Dream Theater
The Astonishing
Lire la chronique
Sojourner
Empires of Ash
Lire la chronique
Nuisible
Inter Feces et Urinam Nasci...
Lire la chronique
Ritual Chamber
Obscurations (To Feast On T...
Lire la chronique
Nails
You Will Never Be One Of Us
Lire la chronique
Almyrkvi
Pupil Of The Searing Maelst...
Lire la chronique
Sakrifiss en vidéo, le retour du cauchemar Part IV.
Lire le podcast
Gloomy Grim
The Age of Aquarius
Lire la chronique
Terra Tenebrosa
The Reverses
Lire la chronique
Anthrax
For All Kings
Lire la chronique
Doomed Gatherings III
Lire le dossier
Devilgroth
Morena
Lire la chronique