chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
79 visiteurs ::   » se connecter  » s'enregistrer

Contact

Contact

Comment nous contacter ?

Pour afficher une publicité ou un flyer en en-tête du site ou en page d'accueil


Chacune de nos diatribes contre ou pour un disque (nos chroniques, quoi) possède en bas de page un petit espace pub. Il est possible d'y insérer une bannière promotionnelle avec renvoi vers un lien de ton choix. Pour cela il suffit de nous contacter à contact AT thrashocore.com pour en connaitre les modalités.


Pour annoncer une news


Envoie un mail à news AT thrashocore.com.


Pour annoncer une date


Tu peux aller ici ou .


Pour être chroniqué


Aussi bien groupe que label, lis d'abord ce texte ci-dessous :

Suite au volume de demandes reçues chaque mois et à l'évolution de nos vies personnelles, il ne nous est plus possible de chroniquer tout ce que l'on reçoit comme par le passé... Certains d'entre nous sont pères de famille, et nous avons tous un boulot. Loin est l'époque où l'insousciance de nos études nous donnait tant de temps de libre. Par conséquent chaque demande de chronique fait l'effet d'une procédure précise à suivre :

1. Avant toute chose, tous les albums de heavy, de néo-métal, et d'autres styles ne correspondant pas au style initial de Thrashocore (Death, Black, Thrash...) ont très peu de chances d'etre chroniqués... En parcourant un peu le site, vous devriez pouvoir vous faire une idée des gouts de chacun et savoir ce qui peut être chroniqué ou non...

2. Soyez bien informés que la priorité première de Thrashocore est de compléter les discographies des groupes qui nous semblent indispensables; puis de suivre l'actualité métal en chroniquant les nouveautés. La partie autoprod n'arrive qu'en troisième position, ce n'est pas notre objectif et d'autres webzines le font bien mieux que nous...

3. Inutile de nous sortir des "vous aviez chroniqués par le passé un groupe dont deux d'entre nous sont membres alors chroniquez nous": les goûts changent, et surtout auparavant nous chroniquions tout et n'importe quoi, plus le temps pour ça...

4. Pour vous donner une idée des sollicitations, nous recevons en moyenne 1 demande de chronique / jour, et ce de façon très régulière. Par conséquent, la sélection est draconienne et beaucoup ne pourront être honorées.

5. Lorsque vous nous contactez, merci de joindre dans votre mail un lien vers votre Myspace (tous les groupes en ont maintenant). Cela nous permettra de voir si le skeud peut correspondre aux styles abordés par le site, et également qui serait le plus en mesure de le chroniquer.

6. Votre demande sera mise en ligne dans une partie privée du site, à laquelle seule l'équipe de Thrasho a accès. Chacun ira écouter les morceaux disponibles, et si intérêt il y a, vous serez contacté sur le mail envoyé par une personne de l'équipe. Merci de traiter directement avec le chroniqueur correspondant, pour toute relance et/ou infos tout en gardant à l'esprit qu'un délai d'environ un mois est nécessaire à l'établissement d'une chronique.

7. Promo physique ou mp3? Après sondage en interne, une majorité de l'équipe privilégie fort logiquement les promos physiques. Cependant, pour un coup de coeur, du mp3 ne posera aucun problème.

8. Ayant pris connaissance de toutes ces infos, si ton groupe / label a toujours l'envie et l'espoir d'être chroniqué chez nous, tu peux envoyer un mail à contact AT thrashocore.com.

9. Si tu ne reçois pas de réponses au bout d'un mois, c'est que personne dans l'équipe n'a voulu se dévouer pour la chronique. Désolé...

10. Et pitié, pitié...n'inscrivez pas cette adresse à vos newsletters. Chaque newsletter que nous recevons sur ce mail sera qualifiée comme un SPAM suite au premier envoi, et de fait toutes vos communications ou demandes de chroniques ultérieures ne seront même pas consultés... car dans nos SPAMS! Pour vos news c'est par là: news AT thrashocore.com.

THRASHOCORE, ils se la pètent vraiment très fort !
Comment nous contacter ?
Dismal
遺·白
Lire la chronique
Krolok
Flying Above Ancient Ruins
Lire la chronique
Përl
Luminance (EP)
Lire la chronique
Endless Chaos
Paths To Contentment
Lire la chronique
French black metal : la relève
Lire le podcast
R.I.P.
Street Reaper
Lire la chronique
Fugazi
13 Songs (Compil.)
Lire la chronique
Midnight
Sweet Death And Ecstasy
Lire la chronique
Meyhnach
Non Omnis Moriar
Lire la chronique
Crypts Of Despair
The Stench Of The Earth
Lire la chronique
Urn
The Burning
Lire la chronique
Sombre Croisade
Balancier des âmes
Lire la chronique
Rebaelliun
Bringer Of War (The Last St...
Lire la chronique
Morse
Pathetic Mankind
Lire la chronique
Canine
The Uprising
Lire la chronique
Limbonic Art
Spectre Abysm
Lire la chronique
Degial
Predator Reign
Lire la chronique
Rude
Remnants
Lire la chronique
Anatomia
Cranial Obsession
Lire la chronique
Dawn Ray'd
The Unlawful Assembly
Lire la chronique
Embittered Spunk Cadaver
The Final Throes of our Dyi...
Lire la chronique
Demolition Hammer
Epidemic Of Violence
Lire la chronique
Eldamar
A Dark Forgotten Past
Lire la chronique
Heir pour l'album "Au Peuple De L'abîme"
Lire l'interview
Mortuary
Nothingless Than Nothingness
Lire la chronique
The Faceless
In Becoming A Ghost
Lire la chronique
Necrovorous
Plains Of Decay
Lire la chronique
Impureza
La Caída de Tonatiuh
Lire la chronique
Loading Data
Double Disco Animal Style
Lire la chronique
Also Sprach Zarathustra
LAIBACH
Lire le live report