chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
114 visiteurs :: Invité  » se connecter  » s'enregistrer

Cadaveric Hunter pour l'album "Porcinet"

Interview

Cadaveric Hunter pour l'album "Porcinet" Entretien avec Stuck (guitares), Fleu (chant) et Jam (batterie et chant) (2008)
Magré des pressions sévères venant de la S.P.A. et de la Ligue des Adorateurs de Notre Dame de St Alban les Pins, Thrashocore décide envers et contre tous de publier cette interview forte en révélations explosives. En selle ...

Salut les gars! Pour commencer, j'aimerais savoir à côté de quelle centrale nucléaire Cadaveric Hunter a vu le jour, et comment se sont développées les premières pathologies

JAM: En fait tout a commencé n avril 2004 quand Stuck, Fleu (deux potes que je connais depuis la maternelle) et Balti m'ont demandé de faire la batterie dans leur groupe « MoisTXTreme » pour pouvoir participer à un tremplin rock. On a donc bossé 3 ou 4 morceaux chez moi à Mulcey et, voyant que ça donnait bien, on a décidé de continuer sous le nom de « Cadaveric Hunter ».
FLEU: Ce que nous sommes devenus aujourd'hui à pour origine la centrale de Carling (rien à voir…). Nous sommes nés sous les résidus de Tchernobyl!!
STUCK: Je confirme tout ce qui est dit :D (Je ne sais pas si j'en placerai une aujourd'hui).

Caveric Hunter (« Le chasseur cadavérique » au 1er degré, « Rick Hunter en short fait du Death Grind devant l'Prisu' » aux autres degrés), « Derrick is gay », « Inspecteur, j'espère que vous avez le cœur bien accroché … »: derrière ce
groupe de grind/death délirant ne se cacherait-il pas le fan club français officieux des flics foireux de fiction (fuck Fifi, ça en fait des F!) ?


FLEU: Merde on est coincé, il a capté pour Derrick! Mais personnellement, je suis plus un fan de Carlos (Paix a son âme…) !
STUCK: Non non, Derrick est loin d'être un flic foireux !!! Il a beau mettre 2 heures à appuyer sur la gâchette (et 20minutes à se faire un café) mais bon…
JAM: Je dirais plutôt que nous sommes des fans du club Dorothée mais bon on peut aussi dire ça.



Cette orientation déconnade, ça a été une décision consciente depuis les débuts du groupe, ou c'est venu uniquement parce que vous commenciez toutes vos
séances de répèt' par un concours de pets (Cette phrase est une auto-contrepétrie offerte!) ?


JAM: En fait non. Ce n'est pas venu tout de suite mais presque… Mon trip c'était de reprendre du Carlos en grind ! Et avec Cadaveric hunter, c'était l'occasion rêvée! On a commencé à se diriger vers un style délire (qui reste tout de même violent) en essayant de ne pas s'inspirer de groupes comme Gronibard, Ultra Vomit ou autres.
STUCK: En fait, je pense que c'est venu inconsciemment. J'ai un niveau trop merdique niveau gratte, alors faire du trop sérieux, ca ne l'aurait pas fait !!!
FLEU: C'est ça !!! On a suivi notre naturel !! Etre débile, c'est tellement jouissif!

Gronibard, Tenebrum Infectus, Ultra Vomit, Genital Grinder … et maintenant Cadaveric Hunter. On dirait que la France se fait la spécialiste du cartoon-débilo-grinding extrême metal (même si on entend aussi parler de Crotchduster et autres zigotos-pas-d'chez-nous de ci de là) … Une idée sur le
pourquoi du comment? Ce type de metal à l'humour difficilement traduisible est stoppé net aux frontières? Ou alors c'est notre vin, notre pain et notre boursin qui nous prédisposent à ça?


JAM: Je pense que, quand on est zicos, à un moment donné, on a envie de décompresser et de faire un projet pour la déconne et pour boire des bières ! Et puis, quand on y a pris goût, on n'arrive plus à s'arrêter !!!!! Sinon je pense qu'il n'y a pas de frontières pour apprécier notre débilité… La preuve on a eu une très bonne chronique en Hongrie !!!
STUCK: Perso, je pense que chaque pays doit avoir ses groupes de n'imp… Mais c'est vrai que la France est reine pour ça !!! VIVE EXKREMENT !!!
FLEU: Bon on va pas se lancer dans une philosophie Van Damnesque! HEIN ?!? Le débilo- grinding est un style de vie et un état d'esprit! Nous, on aime ça ! C'est Aware!!

Dans « Porcinet », on a le droit à un chouette lead d'accordéon des familles. Comment avez-vous dégotté un accordéoniste qui accepte de participer à cette tournante zoophile?

JAM: C'est Phil, un pote qui fait du clavier, qui nous a fait l'accordéon. Je trouve que mettre un peu de synthé dans du grind ça l'fait ! Surtout pour faire des passages bien débiles.
STUCK: En fait, nous n'avons pas dégotté ce virtuose, c'est lui qui est venu à nous !!! Phil fut (et le sera encore je l'espère) la cerise sur le gâteau de notre groupe! C'est (je pense) grâce à lui que l'on a trouvé un penchant plus délire. Je kiffe
FLEU: Au fait, on l'a sodomisé à tour de rôle! Au passage, merci Phil ! On aime jouer avec toi et te remplir!! (Rires)



Combien de royalties reversez-vous aux Laboratoires Wyeth (boîte qui produit le crème « Préparation H ») pour avoir utilisé le jingle gypsy débutant «
Hémorroïdes Explosion »?


JAM: Que dalle en fait. Comme c'est une autoprod, et que notre but n'est pas (pour le moment :D) de se faire des thunes, on a pensé qu'il n'était pas indispensable de le déclarer à la SACEM. Pour ce qui est de la crème, je l'ai pas encore essayé… Je devrais peut être en prendre, je commence à avoir mal au cul.
FLEU: Rien à leur donner !!! On achète assez de leurs médocs pour se soulager le trou du cul!!
STUCK: Comme dis Fleu, on les a déjà assez renfloué leurs caisses !

Sur le promo, je n'ai malheureusement pas les paroles des chansons, alors question : « Lopeth », c'est un hommage à votre groupe préféré ou bien? Et « Mesnouggahs » ? D'ailleurs à quels groupes carburez-vous habituellement?

JAM: Opeth et Meshuggah font bien partie des groupes que nous écoutons. Et comme les morceaux en eux même ressemblaient à ces deux groupes, ont leur a donné ces noms là. Sinon nous écoutons des groupes comme Vader, Benighted, Gronibard, Ultra Vomit. Pour ma part ça serait plutôt System of a down, Mastodon, Pantera et Sikth, bref il y a beaucoup de groupes à citer.
STUCK: En effet, il faut deviner par là Opeth et Meshuggah ! Niveau jeu de mots, c'est ce qu'il y avait de mieux sous la main. :) Perso je carbure à tout… de G. Brassens à Necrophagist… Le groupe en lui-même de carbure (je pense) de rien en particulier, sauf de ce que l'on crée sur Guitar Pro :D
FLEU: Pour moi Opeth et Meshouggah c'est vraiment pas ma tasse de thé!! Je suis plus à l'écoute de groupe de Brutal Death, Death-Grind... Pour citer quelques noms: Internal Suffering, Devourment, Putrid Pile... sans oublier notre belle scène française ( Kronos, Datura, Recueil Morbide ... et autres).
STUCK: Et saches, Cyril, que ce CD est notre CD officiel, pas un CD promo… !!!

Quand vous alléguez d'un ton narquois, je cite: « Wesh Gros, J'fais du Rock Fort », je vous prierais de bien vouloir éclaircir votre propos messieurs: Qui est gros ? (Moi je suis seulement légèrement enrobé alors …)

STUCK: Tout simplement ma bite !
FLEU: Argh!...! La question qui ne mange pas de pain... mais plutôt du cochon!! Mangez du cochon c'est bon !!! Ou sinon, ya ma chipo qu'a le goût de l'agneau... A vous de voir!!
JAM: Merci Fleu… Wesh gros, c'est en général le terme que t'utilise quand tu taxes une clope où que tu dis « salut » à un potos. C'est le terme hip-hop de base. On est tous un peu hip-hop dans l'âme !!!



Vivez-vous bien la mort de Carlos, vous qui vous êtes autoproclamés leaders mondiaux en matière de Papayou Grind Death Metal Chrétien? Au passage, quand vous mettrez vous enfin au Doudoudidonc Grind Death Metal Sataniste?

JAM: C'est sûr qu'on a tous lâcher une p'tite larmichette pour le départ du Gros mais on est là pour reprendre le flambeau.
STUCK: Comme dit Jam, on ne la vit pas bien… Carlos, on te kiffe !!
FLEU: Moi j'ai du mal a remonter la pente, la perte de notre Idole, ce qui me vaut une prise constante et massive de viagra!! Ya de quoi faire « Tirelipimpon sur le chihuahua »!!

Le titre « 42124 » est-il un hommage à la formule idéale de la répartition spatiale des participants à un gang bang ?

FLEU: Effectivement, vu sous cet angle!! Qui veux une douche blanche? (Rires)
JAM: En fait c'est juste le nombre de coup de caisse clair que je donne dans le morceau.
STUCK: Nonon !!! 42124 est un hommage au nombre de poils entourant mon anus le jour de mes 21ans 42jours et 4minutes !!

Avez-vous tenté de démarcher des labels?

JAM: Enfin oui mais ça n'a rien donné, mais je pense qu'avec un meilleur son y'a moyen. Ca sera pour le prochain cd.
FLEU: Ouais. Une bonne dizaine. Mais pas un n'a répondu! Comme quoi ils ne prennent pas toutes les merdes qui arrivent... Celle la je la dédicace a Kyo !!! hihi
STUCK: Le seul que l'on ait décroché est le label « Cadaveric »… A part ça, rien… On est trop mauvais… C'est con pour un groupe qui veut se faire connaître… Sinon, comme le souligne Jam, je pense que l'on devrait arriver à en choper un avec notre future nouvelle démo !!

Sur scène, j'imagine que vous utilisez une poupée gonflable de Porcinet, et que vous arborez des corpse paints à base de baume anti-hémorroïde et de boudin … Mais en dehors de ça, à quoi peut-on s'attendre?

JAM: On se contente de se déguiser mais une poupée gonflable de Porcinet ça pourrait l'faire.
STUCK: Une belle robe de communion de ma mère pour moi. Sinon des déguisements trouvés juste avant le concert la plupart du temps !!! Et un string (vide) pour Fleu.
FLEU: Ahhh… Un string.... Argh... Mais pas encore de Chippendales!!

Quels sont vos plans à venir (concerts, albums, sex, drugs, rock'n'roll, épluchage de radis, …)

FLEU: Bah des concerts ,des albums, du cul (et pas qu'un peu… enfin si on a enfin des groupies), des bières, du death (Carcass au Hellfest... Présent) et un peu de broute moi le gland!
JAM: Pas de concerts pour le moment mais c'est pour bientôt !! Sinon on enregistre notre nouvel album début juillet 2008. Il devrait sortir fin 2008 et attention : ça va dépoter sa race !!!!!!
STUCK: Et ben si !!! Niveau concerts… l'AZIMUT 854 à Nancy (54) fin Février (et peut-être une petite date avec Sublime Cadaveric Decomposition d'ici peu)… Un album durant l'été 2008… et puis c'est tout :p

Les maux de la faim (et non –rroïde) sont pour vous ! (z'aviez qu'à vous taper un bon jambon-beurre plutôt que d'utiliser Porcinet à des fins purement sexuelles …)

JAM: Sex, drugs & rock'n'roll, trois choses essentiel à ma survie ! En tout cas, merci pour l'interview et à bientôt sur notre myspace !!!
FLEU: Ouais tout a fait d'accord !! Bouffez du cochon, plutôt que de l'emmancher!! Sur ce, merci de nous avoir laissé nous exprimer, à bientôt sur la route!
STUCK: Rendez-vous sur http://www.myspace.com/cadaverichunter pour de nouvelles aventures et… VIVE THRASHOCORE !!!

3 COMMENTAIRE(S)

cglaume citer
cglaume
03/02/2008 22:30
En effet, sur le 1er album, bruits de pets et chansons paillardes étaient de rigueur ... m'enfin c'est vrai qu'ils ont abandonné cette optique, et que c'est le groupe le moins "délire" du lot ...
Ander citer
Ander
03/02/2008 21:46
Plus maintenant, mais si je dis pas de conneries leur premier album était dans ce délire. Clin d'oeil
John citer
John
03/02/2008 21:21
"Gronibard, Tenebrum Infectus, Ultra Vomit, Genital Grinder … et maintenant Cadaveric Hunter. On dirait que la France se fait la spécialiste du cartoon-débilo-grinding extrême metal"

Ouais enfin Genital Grinder n'a rien à voir avec les groupes pré-cités...

AJOUTER UN COMMENTAIRE

 
Vous devez être enregistré(e) et connecté(e) pour participer.
plus d'infos sur
Cadaveric Hunter
Cadaveric Hunter
Grind Death Délirant - 2004 - France
  

Lire aussi
Cadaveric Hunter
Cadaveric Hunter
Porcinet (Démo)

2007 - Autoproduction
  

Teitanblood
Seven Chalices
Lire la chronique
Blood Red Throne
Nonagon
Lire la chronique
Severoth
By the Way of Light (Шляхом...
Lire la chronique
Mathilde
32 décembre
Lire la chronique
The Focus of a Valediction European Tour 2024
Cryptosis + Cynic + Obscura
Lire le live report
Fleshwater
We're Not Here To Be Loved
Lire la chronique
Houwitser
Sentinel Beast
Lire la chronique
Chapel Of Disease
Echoes Of Light
Lire la chronique
No Mercy
Widespread Bloodshed... Lov...
Lire la chronique
A Somber Funeral
Summertime Sorrow
Lire la chronique
Purulency
Transcendent Unveiling Of D...
Lire la chronique
Panzerchrist
All Witches Shall Burn (EP)
Lire la chronique
Nuclear Eric 50th anniversary show
Blackened + Funeral Desekra...
Lire le live report
Ost
Œuvres Mortes (Démo)
Lire la chronique
Benighted
Ekbom
Lire la chronique
Yattering
Genocide
Lire la chronique
Cave In
Creative Eclipses (EP)
Lire la chronique
Exocrine
Legend
Lire la chronique
Yawning Man
Long Walk Of The Navajo
Lire la chronique
Rivers Like Veins
Architektura przemijania
Lire la chronique
Råtten
La Longue Marche
Lire la chronique
Vircolac
Veneration
Lire la chronique
Dwarrowdelf
The Fallen Leaves
Lire la chronique
Purulent Remains
Fermented Death (EP)
Lire la chronique
Griffon
De Republica
Lire la chronique
Anthropovore
Parthénogenèse
Lire la chronique
Bleak Sanctuary
The Dark Night of the Soul
Lire la chronique
Drunemeton
Tir nan Og
Lire la chronique
Resistance
Cyclic Terror (EP)
Lire la chronique
One Day In Pain
In Pain We Trust
Lire la chronique