chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
200 visiteurs :: Invité  » se connecter  » s'enregistrer

Todesstrafe - Under the Sign of the Storm

Chronique

Todesstrafe Under the Sign of the Storm
[ A propos de cette chronique ]

Ach ! Tu es enfin là lecteur Ûbermensch 345. Tu nous as fait attendre. Va te posieren au fond de la Zimmer. Les explications vont commencer zurück mais d’abord, eine petite information et ein appareil que Klaus a mis au point. Le coupeur der accent ! Et je l’enclenche jetzt ! Voilààààà. C’est tout de même plus pratique et plus agréable comme ça. Cette petite machine est Wonderbar ! Bon, elle a juste encore quelques sautes...

Alors si je vous ai tous convoqués ici, c’est parce que nous avons des doutes au sujet de l’un des nôtres, ou de l’un que nous pensions être des nôtres : Sagamore. Nous n’aimons pas être suspicieux mais cela fait plusieurs fois que son comportement nous laisse croire qu’il a des pensées déplacées. Vous avez peut-être entendu sa position concernant les groupes de NSBM ? C’est inadmissible ! Il a affirmé à plusieurs reprises que 90% de la scène était de la scheiß ! Nous avions laissé passer pensant qu’il parlait uniquement d’un point de vue musical, et qu’il ne nous trahissait pas sur un point de vue idéologique, mais mehrere indices sont tout de même venus compléter nos craintes ! Nous avons épluché ses apparitions sur les réseaux sociaux et figurez-vous qu’aucune photo ne le montre faisant notre salut. Pas une seule ! Keine kompromittierenden Fotos ! Peut-être les fait-il uniquement à la maison… Also Klaus est allé fouillé sa petite demeure et il a été geschoskt car il n’y avait pas la décoration officielle de notre klub. Sur les coussins, pas nos croix noires sur rond blanc sur fond rouge mais des süße Katzen. Pas de Führer encadré au-dessus de la commode mais des dessins de paysages exotisch ! Pire, Klaus a trouvé une DVDthèque et il y avait des films avec Yvan Attal… Ach... Il est partout !

Ces petits doutes assemblés les uns aux autres nous ont donc forcés à faire appel à une de nos toutes nouvelles trouvailles pour connaître la vérité s’il ment : la machine à sucer l’opinion. Klaus l’a appelée La Suceuse ! Die Saugvorrichtung ! Très facile d’utilisation, elle se pose sur le zizi dur pendant que le patient est en train de dormir ! Ensuite on pose la question de son choix et la Suceuse donne la wahre pensée du propriétaire du zizi. Klaus est entré chez Sagamore la nuit dernière pendant qu’il était dans son dodo. Il a mis la Suceuse à l’emplacement voulu, et il a mis son pouce dans le popotin du monsieur afin que kiki devienne plus grand. Finalement Klaus a dû mettre le poing parce que le pouce était sans effet ! Le kiki enfin dur, Klaus a enclenché le nouvel album de TODESSTRAFE. Le groupe italien qui propose là son deuxième essai a été choisi parce que sa Musik a le superpouvoir de faire dresser le poil de chaque membre de notre communauté ! Nul ne peut résister à cet album s’il a dans son âme la juste pensée richtig ! Et le résultat a été décevant avec le zizi de Sagamore qui n’a pas été très loquace, et il est même redevenu riquiqui en moins d’une minute, Klaus a dû jouer du poing à nouveau dans le kuku pour redonner la vigueur à Sagamore mais le manège a recommencé et finalement duré ainsi plus de 34 minutes, tout le long de la galette en fait. Klaus en a des courbatures jusque dans l’épaule, en plus d’une odeur de curry indien tenace qui ne veut plus lui quitter le bras…

Rien n’y a fait alors que Under the Sign of the Storm a tous les éléments pour convaincre : des chansons d’époque intégrées au début et à la fin ! Nein pour ses oreilles ! Des passages de discours de nos idoles passées ! Nein ! Une musique qui matraque fort sans but ! Nein ! Des ajouts RAC ! Nein ! Shade für uns ! Rien ne l’a fait réagir ! Il a même prouté vers la 5ème piste, laissant tomber un petit morceau de caca de son derrière ! Ce qui nous a éclairé sur son réel Gesicht. Il est insensible à notre art. Il ne saisit pas comme TODESSTRAFE est un joyau pour celui qui est dévoué à la cause ! Il se limite à la musique et ne peut donc pas du tout saisir ! Alors combien de points ça vaut pour un escroc saltimbanque comme lui ? Klaus ? Combien de points Klaus ? Comment ça il t’en reste un ? De poing !? Ach, tu es très lustig Klaus, ahaha. Garde-le bien de côté parce que ce soir c’est chez Sakrifiss que tu vas te rendre avec la Suceuse. Il est douteux lui aussi ! Du coup on va prendre les miens du coup pour la note. Deux poings !

DONNEZ VOTRE AVIS

Vous devez être enregistré(e) et connecté(e) pour participer.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

 
Vous devez être enregistré(e) et connecté(e) pour participer.
Todesstrafe
notes
Chroniqueur : 2/10
Lecteurs :   -
Webzines :   -

plus d'infos sur
Todesstrafe
Todesstrafe
Black Metal - 2016 - Italie
  

tracklist
01.   No Soldier Left Behind
02.   The Shining Banner
03.   Clenched Fist Destroyer
04.   Good Night Red Pride
05.   Ceremonial Flames
06.   White Sword of Sorrow
07.   Fortress Europe

Durée : 34:12

parution
5 Janvier 2020

Essayez plutôt
Krieg
Krieg
Ruiner

2023 - Profound Lore Records
  
Cult of Erinyes
Cult of Erinyes
Tiberivs

2017 - Code666
  
Dodskold
Dodskold
Ödesriket

2021 - Pesttanz Klangschmiede
  
Mork
Mork
Dypet

2023 - Peaceville Records
  
Gryftigæn
Gryftigæn
Fehunðyrdauðr

2022 - Inferna Profundus Records
  

Forbidden
Twisted Into Form
Lire la chronique
Profane Burial
My Plateau
Lire la chronique
European Assault 2024
Diocletian + Hexekration Ri...
Lire le live report
Carnifex
Hell Chose Me
Lire la chronique
Vesperian Sorrow
Awaken the Greylight
Lire la chronique
Desecresy
Deserted Realms
Lire la chronique
Greybush
A Never Ending Search For J...
Lire la chronique
Korpituli
Pohjola
Lire la chronique
Keys To The Astral Gates And Mystic Doors
Keys To The Astral Gates An...
Lire la chronique
Stress Angel
Punished By Nemesis
Lire la chronique
European Tour - Spring 2024
Bell Witch + Thantifaxath
Lire le live report
Kawir
Kydoimos
Lire la chronique
BELL WITCH
Lire l'interview
Subterraen
In the Aftermath of Blight
Lire la chronique
Conifère
L'impôt Du Sang
Lire la chronique
Darkest Hour
Perpetual | Terminal
Lire la chronique
Mutilated By Zombies
Scenes From The Afterlife
Lire la chronique
Echoplain
In Bones
Lire la chronique
Aristarchos
Martyr of Star and Fire
Lire la chronique
Ritual Death
Ritual Death
Lire la chronique
Terravore
Spiral of Downfall
Lire la chronique
Apparition
Fear The Apparition
Lire la chronique
Diabolus In Musica - Exposition Philharmonie de Paris
Lire le dossier
Skeletal Remains
Fragments Of The Ageless
Lire la chronique
Carnifex
The Diseased And The Poisoned
Lire la chronique
Abigor
Taphonomia Aeternitatis
Lire la chronique
David Eugene Edwards
Hyacinth
Lire la chronique
Lemming Project
Extinction
Lire la chronique
Keys To The Astral Gates And Mystic Doors
Keys To The Astral Gates An...
Lire la chronique
Dödsrit
Nocturnal Will
Lire la chronique