Commentaires / Buggy COMMENTAIRES Buggy
| |
citer | Ouaip, ça commence à me courir cette manie de "récompenser" les fans en leur faisant payer deux fois l'albums pour un bonus tout nase. Déjà que j'étais vert de ne pas trouver d'édition digipack pour Ghost Reveries... (alors qu'on en trouvait le jour de la sortie pour Deliverance et Damnation) | | |
citer | Ah, voilà une chronique qui me fait plaisir : je suis d'accord à 100% du début à la fin. Même première impression, même apprivoisement lent débouchant sur une acceptation quasi fusionnelle et même maigre reproche sur certains passages excessivement excessifs. Un album à goûter absolument. | | |
citer | Certes, mais on le trouve où cet album, mmmmh ? Acquérir l'unique album confidentiel d'un obscur groupe suédois disparu depuis plus de 10 ans, ça ne va pas être des plus simples ! :/ | | |
| | |
Par Sosthène
Par AxGxB
Par Val
Par Sosthène
Par Sosthène
Par Cujo
Par Lestat
Par Lestat
Par Deathrash.
Par Krokodil
Par Sosthène
Par gulo gulo
Par Sosthène
Par Jean-Clint
Par gulo gulo
Par Niktareum
Par Jean-Clint
Par gulo gulo