Commentaires / Tyhaich COMMENTAIRES Tyhaich
| |
citer | D'ou est-ce-que vous tenez l'info' pour God Seed? | | |
citer | Bon anniversaire au webzine le plus complet que je connaisse! | | |
citer | Une boucherie sans nom ce bootleg.
Alors que pour moi The Tokyo Showdown vaut bien un 4/10 tant la qualité sonore est médiocre, ce live à Gothenburg est tout simplement PARFAIT.Et quelle set-list putain, "The Hive", "Gyroscope",... Et surtout "Stand Ablaze"!
En tout cas ce qui m'a vraiment foutu sur le cul, c'est la rapidité avec laquelle "Artifacts Of The Black Rain" démarre, au moins 3 fois plus vite que sur l'album studio.
On a pas fait et on ne fera pas mieux comme bootleg In Flames, la référence tout simplement.
C'était l'bon temps... | | |
citer | Arrêtez de dire qu'il y a des effets sur la voix de Jan, il n'y en a pas.
Je sais pas si tu as le DVD bonus de La Muerte avec le making-of de l'album Chris, mais on peut voir le chanteur s'entraîner et son growl "naturel" est tout aussi puissant que sur l'album, donc je doute qu'il y ait un effet!
Sinon excellente galette, dans la lignée de son prédécesseur, mais j'attends la sortie pour me forger une opinion définitive. Par contre je trouve la pochette toujours aussi moche, c'est décidément pas leur point fort... | | | Gorefest Rise To Ruin 2007 - Nuclear Blast Records | | | |
citer | Je suis du mème avis que toi sur presque tous les points et surtout pour In Flames. Anders avait un peu l'air de s'emmerder et quittait régulièrement la scène pendant les morceaux.
Only For The Weak aura eu le mérite de faire jumper les 1500 personnes présentes a Anvers ! | | | In Flames + Sepultura + Dagoba Le 03 Avril 2006 à Clermont-Ferrand, France (Coopérative de Mai) | | | |
citer | Putain,Chokehold et Everytime I Die! O_o | | |
citer | Ca fait longtemps déja qu'il est sorti le clip de Threat Signal. ;-) | | |
citer | Darkest Hour en Belgique ! | | |
citer | Putain Keyser, a quand ton premier bouquin?
C'est l'une des meilleures chroniques que j'aie pu lire, tout webzines confondus, t'as assuré comme un chef, chapeau! | | | Slayer Reign In Blood 1986 - American Recordings | | | |
citer | Tyhaich 07/01/2006 22:49 | note: 10/10 | Sans conteste le meilleur album de Lamb Of God!
Tous les morceaux de ce Ashes Of The Wake sont des boucheries en live (Laid To Rest,The Faded Line,Hourglass,What I've Become,...)! A voir: leur DVD/CD Killadelphia. | | |
citer | Tyhaich 19/12/2005 16:27 | note: 8.5/10 | Dingue Keyser!
Ne le prends pas mal mais je ne t'aurais jamais imaginé faire des "éloges" a ce groupe et mettre 9/10 a cet album.
Moi perso' je lui aurais mis 8/10. | | | Slipknot Iowa 2001 - Roadrunner Records | | | |
citer | 'Faut pas rèver,ce live est décevant au possible.
Une prestation vocale complètement minable (limite a chier) et des titres très mal interprètés comme ThE NaMeLeSs,Before I Forget,Eeyore,(sic),The Heretic Anthem,Liberate,Surfacing,Vermilion (Mon Dieu!),Wait And Bleed,presque tous en fait....
Les seuls morceaux qui sortent du lot sont Skin Ticket,Everything Ends,Eyeless et Three Nil.Le reste... | | | Slipknot 9.0: Live (Live) 2005 - Roadrunner Records | | | |
| | |
Par Sosthène
Par Sosthène
Par Cujo
Par Lestat
Par Lestat
Par Deathrash.
Par Krokodil
Par Sosthène
Par gulo gulo
Par Sosthène
Par Jean-Clint
Par gulo gulo
Par Niktareum
Par Jean-Clint
Par gulo gulo
Par isotaupe
Par isotaupe
Par Ikea