Commentaires / blackened COMMENTAIRES blackened
| |
citer | Bravo pour cette belle chronique.
Fan depuis l'époque Six Degrees, je suis vraiment heureux de voir DT revenir à ce niveau, car ces dernières années j'y arrivais vraiment pas. Leurs derniers CD prennent la poussière chez moi, je ne les écoute quasiment jamais car ça ne me procure rien!
Mais là, c'est du solide, digne de l'époque Portnoy. Magnifique album, peut être leur meilleur depuis Systematic Chaos. Je pense que je viens enfin de faire mon deuil (suite au départ de Mike Portnoy) et de me réconcilier avec la musique d'un de mes groupes préférés.
A noter une production de dingue! Le son de ce disque est superbe. | | |
| | |
Par Bras Cassé
Par Lestat
Par Seb`
Par Sosthène
Par gulo gulo
Par gulo gulo
Par isotaupe
Par Jean-Clint
Par Ikea
Par Sosthène
Par gulo gulo
Par Sagamore
Par Keyser
Par Jean-Clint
Par Sosthène
Par AxGxB
Par Val