Commentaires / usinedelapeur.arnaud COMMENTAIRES usinedelapeur.arnaud
| |
citer | Chimaira n'a posté que l'épisode 4 hier. | | |
citer | Cradle Of Filth: une e-card est disponible à cette adresse http://www.roadrunnerrecords.com/ThornographyEcard/#
Un nouveau titre a été mis à disposition, "Tonight In Flames", en plus des deux autres déja connus, "Dirge Inferno" et "The Foetus Of A New Day Kicking".
| citer | Chimaira toujours: pour entendre quelques secondes de nouveaux morceaux, direction ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=ZLPdY0z7IN8 | | |
citer | Vous pouvez écouter un nouveau morceau du nouvel album de Cradle Of Fith, du nom de "Foetus Of A New Day" sur http://www.myspace.com/roadrunnerrecords. | | |
citer | Bonne bouvelle concernant Dino, s'il nous sort des albums dans le genre "Demanufacture" j'achète directe.
Cette nouvelle me réjouis. | | |
citer | Bien sympa le nouveau logo de Deicide, il fait plus incisif.
Pour le morceau de Trivium, ça ressemble trop à Metallica mais c'est efficace. Très accrocheur. | | |
citer | Le nouveau Mastodon est extraordinaire, fantastique...
Mon album de l'année tout simplement. | | |
citer | Encore excellent le nouveau titre de Mastodon. | | |
citer | Ok, de toute façon je suis très ouvert d'esprit donc ton avis m'intéresse sur ses groupes.
Sinon, tu travailles sur quoi pour tes premières chroniques?
A bientôt. | citer | Qui dit death-technique dit Death, Cynic, Atheist... Donc peut-être bientôt des chroniques sur ses groupes? | | |
citer | Je ne vois pas trop ce qui a de choquant dans le clip de Deicide.
En tout cas il ne faut pas grand chose pour être censuré. C'est bien triste. | | |
citer | Dommage pour Mnemic.
J'espère que le mix réalisé par Tue Madsen ne sera pas trop compact.
A voir. | | |
citer | A noter qu'un single pour le titre "Capillarian Crest" sortira au Royaume-Uni.
Sympa la vidéo, avec en plus une bonne qualité d'image, pas comme sur le DVD. | | |
citer | Je n'ai pas été l'acheter aujourd'hui, honte à moi, mais je suis trop crevé.
Et pourtant je l'attend cet album.
Question: il fait quoi maintenant Doug Cerrito? | | | Suffocation Suffocation 2006 - Relapse Records | | | |
citer | Excellente chronique, dommage qu'il n'y ait pas assez de titres.
Une petite question Keyser: comment s'effectue le paiment sur le site du groupe, car je suis intéréssé par ce live?
| | |
citer | Je n'ai aucun album de Napalm Death, mais je commence à me pencher sur ce groupe mythique et c'est vraiment excellent.
La chronique me donne envie et est excellente, mais pourquoi seulement 8.5? Car quand on lit ta chronque, tout semble presque parfait, alors je pensais que tu aurai mis au moins 9/10.
Je pense que ça va être le premier album de ce groupe que je vais acheter et avec grand plaisir. Donc je viendrais donner mon avis. | | | Napalm Death Smear Campaign 2006 - Century Media Records | | | |
citer | L'extrait en écoute est très bon, ça me donne envie.
Je ne suis pas trop fan de Black, mais si le reste de l'album est comme ça je crois que je vais vite me le procurer. | | |
citer | Pas original du tout, mais c'est quand même sympa.
J'aime bien la voix du gars.
Et puis quelle pochette, j'ai rarement vu ça. | | |
citer | L'extrait en écoute ne me fait pas penser à du Black, mais à un mélange de genre.
Sinon ce titre est sympa. | | | Keep Of Kalessin Armada 2006 - Tabu Recordings | | | |
citer | Je connais le groupe que de nom, mais cette chronique me donne envie de découvrir cet album.
En tout cas excellente chronique, on sent la passion du fan.
| | |
citer | J'ai écouté plusieurs fois le précédent album, qui est sympa mais sans plus donc je dois avouer que je n'attendais pas grand chose de Deicide.
Et à l'écoute de l'album, je me suis pris une grosse mandale dans la tronche. Je m'attendais pas à ça tout simplement.
C'est du Deicide, c'est brutal, la voix de Glen Benton toujours au rendez vous, des textes blasphématoire et nouveauté: des excellents solos d'une mélodicité hors du commun pour du Deicide
Et le truc c'est que ça colle magnifiquement bien avec les nouvelles compos. J'adore, ça apporte vraiment quelque chose.
Tous les morceaux sont excellents (ce qui fait que j'en zappe aucun), donc c'est ce qui fait la marque des grands albums.
Une tuerie totale, ça fait plaisir de la part de Deicide.
Deicide rules. | | |
| | |
Par Sosthène
Par Sosthène
Par Cujo
Par Lestat
Par Lestat
Par Deathrash.
Par Krokodil
Par Sosthène
Par gulo gulo
Par Sosthène
Par Jean-Clint
Par gulo gulo
Par Niktareum
Par Jean-Clint
Par gulo gulo
Par isotaupe
Par isotaupe
Par Ikea