Les news du 30 Mai 2004
News
Les news du 30 Mai 2004 Dernier album pour Kill II This
| » | Les Anglais de KILL II THIS, groupe qui n'a jamais pu se débarasser d'un statut confidentiel, sortira en Septembre son cinquième et dernier album avant de se séparer.
Il s'appellera "Requiem" et serait un croisement entre l'excellent "Deviate" et la puissance du "Another Cross to Bare".
Encore un bon groupe qui splitte, alors que LIMP BIZKIT sort toujours des albums, la vie est vraiment mal foutu... | |
AJOUTER UN COMMENTAIRE
Par Keyser
Par Jean-Clint
Par Sosthène
Par AxGxB
Par Val
Par Sosthène
Par Sosthène
Par Cujo
Par Lestat
Par Lestat
Par Deathrash.
Par Krokodil
Par Sosthène
Par gulo gulo
Par Sosthène
Par Jean-Clint
Par gulo gulo
Par Niktareum