CATAMENIA (black mélodique) propose 4 titres de son nouvel album Cavalcade en écoute sur MySpace. Il s'agit de "Blood Trails", "Cavalcade", "The Vulture's Feast" et "Reincarnation". Sortie le 26 février sur Massacre Records.
CATAMENIA (black mélodique) propose 4 titres de son nouvel album Cavalcade en écoute sur MySpace. Il s'agit de "Blood Trails", "Cavalcade", "The Vulture's Feast" et "Reincarnation". Sortie le 26 février sur Massacre Records.
JOHN GARCIA PLAYS KYUSS - JELLO BIAFRA AND THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICINE - BIOHAZARD - ANVIL - BETWEEN THE BURIED AND ME - BRANT BJORK AND THE BROSS - DELAIN - DISCIPLINE - DEW SCENTED - EVILE - GOROD - KMFDM - LOUDBLAST - MARDUK - MONDO GENERATOR - NACHTMYSTIUM - NEVERMORE - NILE - OTARGOS - RATT - SIGH - THE YOUNG GODS - WATAIN - Y&T - YAWNING MAN
A noter l'annulation de Gwar dont la tournée est reportée à août.
JOHN GARCIA PLAYS KYUSS - JELLO BIAFRA AND THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICINE - BIOHAZARD - ANVIL - BETWEEN THE BURIED AND ME - BRANT BJORK AND THE BROSS - DELAIN - DISCIPLINE - DEW SCENTED - EVILE - GOROD - KMFDM - LOUDBLAST - MARDUK - MONDO GENERATOR - NACHTMYSTIUM - NEVERMORE - NILE - OTARGOS - RATT - SIGH - THE YOUNG GODS - WATAIN - Y&T - YAWNING MAN
A noter l'annulation de Gwar dont la tournée est reportée à août.
cglaume a écrit : Quand même: DEW SCENTED - GOROD - LOUDBLAST - NEVERMORE
Dew-Scented déjà vu 2 fois, Gorod ça me laisse de marbre, Loudblast déjà vu et ça n'a jamais été ma came. Après Nevermore ok, je reconnais que c'est une bonne occase pour les voir.
cglaume a écrit : Quand même: DEW SCENTED - GOROD - LOUDBLAST - NEVERMORE
Clair putain moi ça me botte carrément!! T'es difficlle là Toto!
WATAIN aussi.
Pas convaincu par l'affiche du Hellfest pour l'heure. Pour moi ce sera le Sonisphere en Suisse, une bonne occase de voir ce qui se fait à l'étranger en terme d'orga.
8 COMMENTAIRE(S)
28/01/2010 10:38
26/01/2010 08:08
Dew-Scented déjà vu 2 fois, Gorod ça me laisse de marbre, Loudblast déjà vu et ça n'a jamais été ma came. Après Nevermore ok, je reconnais que c'est une bonne occase pour les voir.
25/01/2010 20:59
Sinon sûrement présent aussi pour le Hellfest (mais pas de grosses surprises hormis Bloodbath pour l'instant perso).
25/01/2010 20:33
Clair putain moi ça me botte carrément!! T'es difficlle là Toto!
WATAIN aussi.
25/01/2010 16:17
Good niouze pour Evocation!
25/01/2010 16:05
25/01/2010 14:39
25/01/2010 14:28