Les news du 17 Septembre 2004
News
Les news du 17 Septembre 2004 The Crown - In Flames - Dark Tranquillity
| » | Le DVD de THE CROWN sera composé de :
- CD1 : 2 heures de documentaire sur le groupe comportant des enregistrement plus ou moins récents.
- CD2 et 3 : vidéos live professionnelles et amateur, là aussi nouvelles et anciennes. | |
| » | Info pas super frèche mais d'après le site The Quiet Place le line up d'un des titres joués par IN FLAMES au 200,000 Decibels a été : Glenn à la guitare, Jesper à la batterie et....Mikael Stanne au micro !!!! | |
| » | Le prochain EP de DARK TRANQUILLITY, Lost To Apathy sortira le 15 novembre et son contenu sera :
Lost to apathy
Derivation
TNB
The Endless Feed (chaos seed remix)
Undo control (live)
Lost to apathy (video clip)
Et un économiseur d'écran....
Le tout dévrait être à un prix très abordable.
Edit : Ceci est à prendre avec des pincettes mais voilà les infos en plus que j'ai sur cet EP : tous les titres sauf The Endless Feed seront présents uniquement sur l'EP, cela me semble étrange pour ce qui est du titre Lost To Apathy mais bon... En ce qui concerne le live d'Undo Control, on ne sait pas encore s'il sera issu du live utilisé pour le DVD où pas.
Enfin pour TNB : ce sont les initiales d'un des titres de l'EP. | |
AJOUTER UN COMMENTAIRE
Par Keyser
Par Jean-Clint
Par Sosthène
Par AxGxB
Par Val
Par Sosthène
Par Sosthène
Par Cujo
Par Lestat
Par Lestat
Par Deathrash.
Par Krokodil
Par Sosthène
Par gulo gulo
Par Sosthène
Par Jean-Clint
Par gulo gulo
Par Niktareum