chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
200 visiteurs :: Invité  » se connecter  » s'enregistrer

Les news du 17 Juillet 2020

News

Les news du 17 Juillet 2020 Contrarian - Ihsahn - Putrid Offal - Necrophobic - Onslaught - Finntroll - Prosanctus Inferi - Early Moods - Vermisst - Illkynja - Cross Fade
» CONTRARIAN (Progressive / Technical Death Metal) vient de teaser la sortie de son prochain album : "Only Time Will Tell" sortira chez Willowtip le 20 novembre. Les news du

» IHSAHN (Metal extrême progressif, Norvège) vient de dévoiler le tracklisting et un premier extrait de son nouvel Ep Pharos qui sortira le 11 septembre via Candlelight Records. L'ensemble se découvre ici :

1. Losing Altitude
2. Spectre At The Feast
3. Pharos
4. Roads (PORTISHEAD cover)
5. Manhattan Skyline (A-HA cover) feat. Einar Solberg (LEPROUS)

Les news du

» PUTRID OFFAL (Death / Grind, France) a dévoilé un troisième extrait de son nouvel album Sicknesses Obsessions qui sortira le 11 septembre via Xenokorp. "Skilled Ritual" se découvre ci-dessous :

Les news du

» NECROPHOBIC (Black/Death, Suède) vient de dévoiler le tracklisting et un premier extrait de son nouvel album Dawn Of The Damned qui sortira le 10 octobre via Century Media. L'ensemble se découvre ici :

1. Aphelion
2. Darkness Be My Guide
3. Mirror Black
4. Tartarian Winds
5. The Infernal Depths Of Eternity
6. Dawn Of The Damned
7. The Shadows
8. As The Fire Burns
9. The Return Of A Long Lost Soul
10. Devil's Spawn Attack

Les news du

» ONSLAUGHT (Thrash Metal, Royaume-Uni) vient de dévoiler un deuxième extrait de son nouvel album Generation Antichrist qui sortira le 7 août via AFM Records. "Bow Down To The Clowns" s'écoute ici :


» FINNTROLL (Black / Pagan / Folk, Finlande) vient de dévoiler un premier extrait de son nouvel album Vredesvävd qui sortira le 18 septembre via Century Media. "Ormfolk" s'écoute ci-dessous :

Les news du

» PROSANCTUS INFERI (Black/Death, USA) a mis en ligne à cette adresse le morceau-titre de son nouvel opus Hypnotic Blood Art à venir le 15 août via Nuclear War Now! Productions. Tracklist :

1. Dark Scarp of Hell
2. Pulpit Sycophants
3. Sheol Below
4. Hypnotic Blood Art
5. Blood Synod
6. Torture Enraped
7. Bellicose Spiritual Violence
8. Void Called as Black Bonds
9. Geist Enthralled
10. Washed in the Blood
11. The Fearful Pit
Les news du

» EARLY MOODS (Doom Metal, USA) sortira son premier EP Spellbound le 25 septembre sur Dying Victims Productions en versions CD et vinyles. Tracklist :

1. Spellbound [4:29]
2. Starless [5:09]
3. Isolated [4:25]
4. Desire [7:02]
5. Living Hell [5:24]

Les news du

» VERMISST (Black Metal, Pologne) sortira son nouvel EP Zmierzch Stalowej Ciemności le 4 septembre chez Signal Rex au format vinyle. Tracklist :

1. Mørkelokk
2. Czas Chtonicznej Zemsty
3. Zamarznięte Płomienie Mizantropii
4. W Pozagrobowej Przestrzeni
5. Det Skjulte
6. Frozen Flames of Misanthropy
7. Za Ducha Głębiny Zasłona
8. Zimowa Aura Krwawych Cieni

tracks 1-5 = original EP
tracks 6-8 = exclusive to this LP

Les news du

» ILLKYNJA (Black Metal, Islande) sortira son premier full-length Sæti Sálarinnar le 15 septembre via Sæti Sálarinnar. Vous pouvez l'écouter en intégralité sur Bandcamp. Tracklist :

1. Ég er ljósið, eldurinn og upphafið
2. Holdið
3. Allt er glatað
4. Dauðaþögn
5. Sjálfseyðing
6. Sæti Sálarinnar
7. Guðhaus
8. Pest
9. Dýrð í harmleik
Les news du

» CROSS FADE (Death Metal, USA) va sortir l'année prochaine une compilation de ses trois démos sur Memento Mori. Son titre : Return to Planet Hell (1992-1994). Vous pouvez écouter tout ça sur YouTube.





Les news du

10 COMMENTAIRE(S)

gulo gulo citer
gulo gulo
20/07/2020 18:21
MoM a écrit : gulo gulo a écrit : MoM a écrit : gulo gulo a écrit : MoM a écrit : [quote="gulo gulo"][quote="MoM"][quote="Ander"]Curieux d'entendre ce nouveau Contrarian, avec le retour de Cody j'espère également un retour à des compos un peu plus frontales (même si il manquera toujours le grand Leon Macey côté soli de l'espace).

Je pense qu'on attend tous d'en entendre davantage Gros sourire


Non.


Le "tous" ne t'incluait pas forcément.


Ah. Je ne fais pas partie de "tous".
Ou bien peut-être pas des lecteurs de ce site.
Je vois.


En l’occurrence, je parlais avec Ander, et le "tous" était entendu sous le terme "tous ceux qui sont intéressés par Contrarian" vu qu'on parlait de cette news. Je me doute que Contrarian ne réponde pas à tes critères d'écoutes.
Par ailleurs, certes, t'es un lecteur du site, mais on n'a rien en commun, on ne partage jamais rien hormis tes remarques pseudo-cinglantes ; d'où le fait que je dise que tu n'étais pas forcément inclus dans cette discussion.[/quote]

Il faut cependant être plus précis dans ton langage.[/quote]

Merci pour tes précieux conseils.[/quote]

Serviteur.
MoM citer
MoM
20/07/2020 18:10
gulo gulo a écrit : MoM a écrit : gulo gulo a écrit : MoM a écrit : gulo gulo a écrit : [quote="MoM"][quote="Ander"]Curieux d'entendre ce nouveau Contrarian, avec le retour de Cody j'espère également un retour à des compos un peu plus frontales (même si il manquera toujours le grand Leon Macey côté soli de l'espace).

Je pense qu'on attend tous d'en entendre davantage Gros sourire


Non.


Le "tous" ne t'incluait pas forcément.


Ah. Je ne fais pas partie de "tous".
Ou bien peut-être pas des lecteurs de ce site.
Je vois.


En l’occurrence, je parlais avec Ander, et le "tous" était entendu sous le terme "tous ceux qui sont intéressés par Contrarian" vu qu'on parlait de cette news. Je me doute que Contrarian ne réponde pas à tes critères d'écoutes.
Par ailleurs, certes, t'es un lecteur du site, mais on n'a rien en commun, on ne partage jamais rien hormis tes remarques pseudo-cinglantes ; d'où le fait que je dise que tu n'étais pas forcément inclus dans cette discussion.[/quote]

Il faut cependant être plus précis dans ton langage.[/quote]

Merci pour tes précieux conseils.
gulo gulo citer
gulo gulo
20/07/2020 18:08
MoM a écrit : gulo gulo a écrit : MoM a écrit : gulo gulo a écrit : MoM a écrit : [quote="Ander"]Curieux d'entendre ce nouveau Contrarian, avec le retour de Cody j'espère également un retour à des compos un peu plus frontales (même si il manquera toujours le grand Leon Macey côté soli de l'espace).

Je pense qu'on attend tous d'en entendre davantage Gros sourire


Non.


Le "tous" ne t'incluait pas forcément.


Ah. Je ne fais pas partie de "tous".
Ou bien peut-être pas des lecteurs de ce site.
Je vois.


En l’occurrence, je parlais avec Ander, et le "tous" était entendu sous le terme "tous ceux qui sont intéressés par Contrarian" vu qu'on parlait de cette news. Je me doute que Contrarian ne réponde pas à tes critères d'écoutes.
Par ailleurs, certes, t'es un lecteur du site, mais on n'a rien en commun, on ne partage jamais rien hormis tes remarques pseudo-cinglantes ; d'où le fait que je dise que tu n'étais pas forcément inclus dans cette discussion.[/quote]

Il faut cependant être plus précis dans ton langage.
MoM citer
MoM
20/07/2020 18:02
gulo gulo a écrit : MoM a écrit : gulo gulo a écrit : MoM a écrit : Ander a écrit : Curieux d'entendre ce nouveau Contrarian, avec le retour de Cody j'espère également un retour à des compos un peu plus frontales (même si il manquera toujours le grand Leon Macey côté soli de l'espace).

Je pense qu'on attend tous d'en entendre davantage Gros sourire


Non.


Le "tous" ne t'incluait pas forcément.


Ah. Je ne fais pas partie de "tous".
Ou bien peut-être pas des lecteurs de ce site.
Je vois.


En l’occurrence, je parlais avec Ander, et le "tous" était entendu sous le terme "tous ceux qui sont intéressés par Contrarian" vu qu'on parlait de cette news. Je me doute que Contrarian ne réponde pas à tes critères d'écoutes.
Par ailleurs, certes, t'es un lecteur du site, mais on n'a rien en commun, on ne partage jamais rien hormis tes remarques pseudo-cinglantes ; d'où le fait que je dise que tu n'étais pas forcément inclus dans cette discussion.
gulo gulo citer
gulo gulo
20/07/2020 17:13
MoM a écrit : gulo gulo a écrit : MoM a écrit : Ander a écrit : Curieux d'entendre ce nouveau Contrarian, avec le retour de Cody j'espère également un retour à des compos un peu plus frontales (même si il manquera toujours le grand Leon Macey côté soli de l'espace).

Je pense qu'on attend tous d'en entendre davantage Gros sourire


Non.


Le "tous" ne t'incluait pas forcément.


Ah. Je ne fais pas partie de "tous".
Ou bien peut-être pas des lecteurs de ce site.
Je vois.
MoM citer
MoM
20/07/2020 17:02
gulo gulo a écrit : MoM a écrit : Ander a écrit : Curieux d'entendre ce nouveau Contrarian, avec le retour de Cody j'espère également un retour à des compos un peu plus frontales (même si il manquera toujours le grand Leon Macey côté soli de l'espace).

Je pense qu'on attend tous d'en entendre davantage Gros sourire


Non.


Le "tous" ne t'incluait pas forcément.
Jean-Clint citer
Jean-Clint
20/07/2020 15:54
gulo gulo a écrit : MoM a écrit : Je pense qu'on attend tous d'en entendre davantage Gros sourire

Non.


Pas mieux, non merci sans façon ! Mr Green
gulo gulo citer
gulo gulo
20/07/2020 14:46
MoM a écrit : Ander a écrit : Curieux d'entendre ce nouveau Contrarian, avec le retour de Cody j'espère également un retour à des compos un peu plus frontales (même si il manquera toujours le grand Leon Macey côté soli de l'espace).

Je pense qu'on attend tous d'en entendre davantage Gros sourire


Non.
MoM citer
MoM
20/07/2020 00:44
Ander a écrit : Curieux d'entendre ce nouveau Contrarian, avec le retour de Cody j'espère également un retour à des compos un peu plus frontales (même si il manquera toujours le grand Leon Macey côté soli de l'espace).

Je pense qu'on attend tous d'en entendre davantage Gros sourire
Ander citer
Ander
19/07/2020 16:22
Curieux d'entendre ce nouveau Contrarian, avec le retour de Cody j'espère également un retour à des compos un peu plus frontales (même si il manquera toujours le grand Leon Macey côté soli de l'espace).