haha, le style de la chronique s'imposait de lui-même.
sinon c'est mon coup de coeur du moment, pour moi c'est le croisement parfait entre le côté "dans ta gueule" de Soil, les riffs simplistes et les mélodies faciles en moins, et un bon BLS, mais sans les soli demos, le chant copié/collé sur Ozzy et le côté linéaire.
et puis y'a quand même du putain de riff, rien que celui de Arrived est un modèle du genre. puis le soliste a un putain de feeling, ça tourne jamais à la branlette à 200 à l'heure comme Zakk, c'est toujours bien placé et jamais superflu (celui de Brown Street Baby pourrait très bien sortir d'un skeud de COC), bref, c'est la grande classe. et le chanteur est également un putain d'atoût pour le groupe, avec sa voix entre celle de Ryan McCombs (Soil encore) et surtout de Phil (c'est assez flagrant -bluffant- sur le début de Once In A Lifetime, on jurerait vraiment un morceau de Down).
non, c'est vraiment du tout bon, les morceaux sont tous différents les uns des autres, le bourrin côtoie la ballade, et c'est toujours bien fait. à une époque où la nouvelle école, style Drowning Pool et Soil, est pas vraiment à la hauteur et cède trop souvent à la facilité, où les vieux de la vieille comme BLS commencent à tourner encore plus en rond qu'avant, où Down est mal barré, où COC reste trop injustement confidentiel, BNS fout une bonne claque au style! (merde, j'aurais pu trouver une métaphore plus Stars And Stripes, ça fait pas encore assez Texan, là)
et pour conclure: Pschitt!
12 COMMENTAIRE(S)
17/04/2006 10:18
Peut être parce que je m'attendais à un truc "stoner" et pas "hard rock"... Fin bref, si quelqu'un le veut...
06/06/2005 12:43
Pschitt !!
22/05/2005 0:26
21/05/2005 23:18
21/05/2005 19:42
21/05/2005 19:34
21/05/2005 14:32
21/05/2005 13:32
21/05/2005 13:23
sinon c'est mon coup de coeur du moment, pour moi c'est le croisement parfait entre le côté "dans ta gueule" de Soil, les riffs simplistes et les mélodies faciles en moins, et un bon BLS, mais sans les soli demos, le chant copié/collé sur Ozzy et le côté linéaire.
et puis y'a quand même du putain de riff, rien que celui de Arrived est un modèle du genre. puis le soliste a un putain de feeling, ça tourne jamais à la branlette à 200 à l'heure comme Zakk, c'est toujours bien placé et jamais superflu (celui de Brown Street Baby pourrait très bien sortir d'un skeud de COC), bref, c'est la grande classe. et le chanteur est également un putain d'atoût pour le groupe, avec sa voix entre celle de Ryan McCombs (Soil encore) et surtout de Phil (c'est assez flagrant -bluffant- sur le début de Once In A Lifetime, on jurerait vraiment un morceau de Down).
non, c'est vraiment du tout bon, les morceaux sont tous différents les uns des autres, le bourrin côtoie la ballade, et c'est toujours bien fait. à une époque où la nouvelle école, style Drowning Pool et Soil, est pas vraiment à la hauteur et cède trop souvent à la facilité, où les vieux de la vieille comme BLS commencent à tourner encore plus en rond qu'avant, où Down est mal barré, où COC reste trop injustement confidentiel, BNS fout une bonne claque au style! (merde, j'aurais pu trouver une métaphore plus Stars And Stripes, ça fait pas encore assez Texan, là)
et pour conclure: Pschitt!
21/05/2005 13:22
Et le mp3 est bien bon
21/05/2005 12:56
21/05/2005 12:37