chargement...

haut de page
Remontez pour accéder au menu
200 visiteurs :: Invité  » se connecter  » s'enregistrer

Neaera - Omnicide

Chronique

Neaera Omnicide
(Creation Unleashed)

C'est l'été, ou presque. Les abeilles batifolent joyeusement dans les parterres de fleurs, l'arrosage automatique abreuve généreusement le rosier et les pétunias, la graisse des merguez coule abondamment sur les braises du barbequ'… Bref, voici venir à grands pas le temps des cornets vanille-fraise, des seins généreux luisant d'écran total et du numéro spécial Juillet/Août de Télé 7 jours avec ses pleines brouettes de grilles de sudoku et de mots fléchés. Toujours en phase avec l'actualité, Thrasho vous offre aujourd'hui une occasion supplémentaire de vous détendre sur la plage en découvrant votre avenir...


Thrasho Plage Magazine proudly presents:

Le Thrashoroscope


Roulements de tambour : vous êtes choyé en 2009!

Voyons voir…

Neaera, vous occupez le douzième signe du zodiaque (le Poisson, parce que vous ne vous mouillez pas trop); et votre planète maîtresse est Uranus. Symboliquement, votre demeure céleste est représentée par une cabane sous un pont faite de journaux gratuits et d'emballages d'appareils électro-ménagers : symbole de la futilité de la vie matérielle. Ceci explique pourquoi vous êtes en quête d'un sens à votre existence, et en définitive un éclaireur pour de futurs groupes en devenir. Votre mission? Protéger les générations futures des méfaits du metalcore mal composé et assurer ainsi leur bonheur. Uranus vous fais unir vos forces énergétiques centrifuges à celles de vos illustres influences (At The Gates, Heaven Shall Burn, Amon Amarth… ) et vous vous exprimez comme suit: je me libère de mes carcans musicaux, j'aime inconditionnellement, je dispense mon savoir musical selon mes connaissances, j'aspire au bien-être spirituel de tous.

Bienvenue 2009…

Vous êtes directement au centre de la mire de Jupiter, il faut en profiter. Physiquement, vous aurez la sensation agréable d'un mieux vivre grâce au soutien infaillible de votre label Metal Blade, et votre moral gagnera en enthousiasme au fil des avis positifs reçus ici et là. Mentalement, vous allez envisager la vie dans un angle plus vaste et vous vivrez avec une douce sensation de confiance en votre potentiel qui ne cesse de croire depuis votre 1er album. Dans cet engouement d'optimisme, les difficultés ne vous impressionneront plus et toutes vos entreprises ont des bonnes chances d'aboutir au succès. On dit que « La foi soulève les montagnes » ! Alors, en ne doutant plus de vos possibilités, vous attirerez à vous des forces bienfaisantes et vous réaliserez des projets extraordinaires, tel qu'obtenir un 7,5 sur thrashocore.com par exemple. Bref, ouvrez grandes « les valves» durant que la chance est là et vous obtiendrez succès, honneur et gloire partout. Promesse du ciel!

Toujours de l'avant…

C'est extra! Dès mai, votre 4e album va enfin sortir et vous annonce une existence heureuse et prospère. Vous aurez envie de mener une tournée afin de promouvoir votre album, et votre vie n'en sera que plus expansive. Cela sera dû à votre assurance personnelle, à un réel travail sur vos compositions et à la chance que vous apporteront certains événements, tel la découverte par votre guitariste lead de deux cordes aigus supplémentaires sur son instrument. Avant l'été, votre magnétisme incontournable attirera des amateurs d'intensité, de mélodie et de growls sur votre passage et vous verrez s'ouvrir devant vos yeux de nouveaux horizons. Amour, succès au travail, en business, argent : le ciel ne peut rien vous refuser en 2009.

Côté foyer…

Vous verrez grand en 2009. Plus question de vous sentir à l'étroit : vous empruntez vos influences aussi bien au Death Mélodique traditionnel qu'au Metalcore le plus quelconque. Avant l'été, peut-être quitterez-vous votre cabane sous un pont pour vous installer dans une salle de concert ou bien, dans une fermette à la campagne. Bref, votre carrière a une grande chance de prendre une nouvelle tournure et vous apprécierez grandement son nouveau concept.


Uranus en Poissons.

Bingo! Vous rêvez de devenir célèbre un jour? Eh bien, votre rêve pourrait se réaliser. Mais prenez de l'assurance à tout risque, car Uranus a une nature plutôt explosive dans votre secteur. Il faut arrêter de saisir au vol les influences de vos pairs. Si vous avez des dons pour l'invention, n'hésitez plus. Lancez-vous dans l'aventure et mettez sur le marché votre propre style musical. Garanti, vous ferez fortune! Et si un gros label vous a à l'œil sur votre création, vous les verrez les beaux millions!

Cependant, il ne faut en aucun temps compter sur une reconnaissance publique avant 2011. Si vous jouez la carte du prochain album avec sagesse, vous ne dilapiderez pas votre savoir et préviendrez ingénieusement les jours de vache maigre. Si, au contraire, vous êtes ébloui par une trop grosse reconnaissance du public et, éparpillez vos atouts, peut-être vous retrouverez vous sans le sous. Alors, n'oubliez pas qu'Uranus apporte les occasions, mais soyez prévoyant lorsque vous aurez sous le bras votre prochain album créé à la sueur de votre front. Dans les années à venir, les groupes de votre genre se multiplieront et il faudra définitivement vous démarquer un jour ou l'autre.


Pluton en Capricorne

Dans les groupes qui ont précédés votre arrivée, c'est tout un cheminement similaire au votre qui s'est déroulé. De fait, vous devrez effectivement faire face à la réalité quotidienne du marché de la musique, comme eux. Alors, armez-vous d'aplomb. Dans toutes vos entreprises, faites preuve de courage et de ténacité, comme vous l'avez fait dans des bons titres comme « The Wretched of The Earth » ou « The Nothing Doctrine ». N'accusez pas défaite devant un problème ardu, tel une certaine lassitude engendrée par votre album : c'est en prenant de front les problèmes que vous trouverez la solution. Arrêtez-vous le temps de méditer lorsque certains événements seront susceptibles de chambouler vos émotions. Il ne vous sera pas toujours facile de trouver la juste mesure pour résoudre vos problèmes. Parfois, vous pourriez même devenir frustré, alors que c'est déjà votre 4e album et que le succès n'est pas là. Cela dit, vous devriez, quel que soit votre âge, acquérir plus de maturité et une expérience qui vous sera utile par la suite. N'oubliez pas que vous entrez dans une période extrêmement importante qui entraînera plusieurs modifications à votre vie.


Votre clé du bonheur…

Il convient de considérer chaque remarque de cette chronique comme une marche d'escalier, mis là non pour nous faire trébucher, mais pour nous faire monter ; et plus il y a de marches, plus nous nous élevons. Bonne et heureuse année.

LES DÉCANS

Si vous êtes venus sur cette chronique avec un gout immodéré du classicisme Allemand et du Death Mélodique. Vous pénétrerez dans un cycle très agréable à l'écoute du 4e album de Neaera. Le succès couronnera vos efforts et 2009 sera pour vous une période des plus agréables. Eh oui ! Tout le monde autour de vous vous trouvera absolument fantastique. Vous serez à la fois optimiste et réfléchi, plein d'humour mais capable de prendre vos responsabilités. Au fond, vous serez fier de votre sort et vous ne ménagerez pas vos efforts pour maintenir cette situation d'harmonie.

Si vous êtes venus sur cette chronique avec la ferme idée de dénicher de nouveaux talents. Passez votre chemin! Les astres ne jouent pas en votre faveur, et vous devrez faire preuve d'initiative et de combativité pour trouver un quelconque intérêt à Neaera. Retournez plutôt aux sources du genre, et ne tardez pas trop, car il vous faudra sinon attendre janvier 2021 pour vous reprendre. Alors, allez-y! Foncez, la vérité est ailleurs.

Si vous êtes né avec un sens de l'humour développé et n'etes pas trop difficile sur le contenu musical d'une chronique à la con. Vous aurez la vie très facile et vous serez au mieux de votre forme ce jour ci. D'ailleurs le secret de votre réussite sera l'appréciation sans détours d'un délire littéraire basé sur un faux horoscope. À compter de la lecture de cette chronique, vous vivrez en parfaite harmonie avec votre entourage, les femmes voudront toutes votre corps et votre chef vous proposera de prendre sa place. Les gens se prosterneront à vos pieds et von_yahourt s'inscrira au fan club de Gojira. Alors, n'oubliez pas qu'il fait bon de rire parfois, et soyez prévoyant lorsque vous aurez sous les yeux le cadre blanc pour laisser un commentaire. Sans aucun doute, vous pouvez créer des choses sublimes : laissez descendre la Muse et mettez-vous à l'œuvre. DONNEZ LIBRE COURS A VOS TALENTS !!!!

DOSSIERS LIES

Thrasho Plage Magazine - Juillet 2009
Thrasho Plage Magazine - Juillet 2009
Juillet 2009
  

DONNEZ VOTRE AVIS

Vous devez être enregistré(e) et connecté(e) pour participer.

6 COMMENTAIRE(S)

cglaume citer
cglaume
09/06/2009 06:38
von_yaourt a écrit : Chris a écrit : et von_yahourt s'inscrira au fan club de Gojira.

Même dans un univers parallèle où je serais un gay/coreux/drogué, ça ne serait pas le cas.


Tu mentionnes "drogué" parce que Chris t'as fats consommer du H entre le a et le o ? Sourire
korbendallas citer
korbendallas
08/06/2009 17:41
En voilà une belle chronique ! J'avais bien aimé le précédent, petit mélange de Illdisposed, Amon Amarth, At the gates ... on verra celui là ...
Thomas Johansson citer
Thomas Johansson
03/06/2009 17:50
Ahahaha, bien balancé Chris !
von_yaourt citer
von_yaourt
03/06/2009 01:10
Chris a écrit : et von_yahourt s'inscrira au fan club de Gojira.

Même dans un univers parallèle où je serais un gay/coreux/drogué, ça ne serait pas le cas.
cglaume citer
cglaume
03/06/2009 00:07
Mort de Rire
Chri$ citer
Chri$
02/06/2009 22:52
note: 7.5/10
contient de vrais (gros) morceaux d'horoscope...

AJOUTER UN COMMENTAIRE

 
Vous devez être enregistré(e) et connecté(e) pour participer.
Neaera
Death Mélodique / Metalcore
2009 - Metal Blade Records
notes
Chroniqueur : 7.5/10
Lecteurs : (1)  7/10
Webzines : (12)  7.04/10

plus d'infos sur
Neaera
Neaera
Death Mélodique / Metalcore - 2004 - Allemagne
  

vidéos
Prey to Anguish
Prey to Anguish
Neaera

Extrait de "Omnicide"
  

tracklist
01.   I Loathe
02.   Prey to Anguish
03.   The Wretched of The Earth
04.   Grave New World
05.   Age of Hunger
06.   Caesura
07.   Omnicide
08.   In Near Ruins
09.   The Nothing Doctrine
10.   I am The Rape

line up
parution
29 Mai 2009

voir aussi
Neaera
Neaera
The Rising Tide of Oblivion

2005 - Metal Blade Records
  
Neaera
Neaera
Let The Tempest Come

2006 - Metal Blade Records
  

Essayez aussi
Fall Of Serenity
Fall Of Serenity
The Crossfire

2007 - Lifeforce Records
  
Bloodshoteye
Bloodshoteye
An Unrelenting Assault

2006 - Galy Records
  
Heaven Shall Burn
Heaven Shall Burn
Veto

2013 - Century Media Records
  
Stigma
Stigma
When Midnight Strikes!

2008 - Pivotal Rockordings
  
Misery Speaks
Misery Speaks
Catalogue Of Carnage

2008 - Drakkar Entertainment
  

Forbidden
Twisted Into Form
Lire la chronique
Profane Burial
My Plateau
Lire la chronique
European Assault 2024
Diocletian + Hexekration Ri...
Lire le live report
Carnifex
Hell Chose Me
Lire la chronique
Vesperian Sorrow
Awaken the Greylight
Lire la chronique
Desecresy
Deserted Realms
Lire la chronique
Greybush
A Never Ending Search For J...
Lire la chronique
Korpituli
Pohjola
Lire la chronique
Keys To The Astral Gates And Mystic Doors
Keys To The Astral Gates An...
Lire la chronique
Stress Angel
Punished By Nemesis
Lire la chronique
European Tour - Spring 2024
Bell Witch + Thantifaxath
Lire le live report
Kawir
Kydoimos
Lire la chronique
BELL WITCH
Lire l'interview
Subterraen
In the Aftermath of Blight
Lire la chronique
Conifère
L'impôt Du Sang
Lire la chronique
Darkest Hour
Perpetual | Terminal
Lire la chronique
Mutilated By Zombies
Scenes From The Afterlife
Lire la chronique
Echoplain
In Bones
Lire la chronique
Aristarchos
Martyr of Star and Fire
Lire la chronique
Ritual Death
Ritual Death
Lire la chronique
Terravore
Spiral of Downfall
Lire la chronique
Apparition
Fear The Apparition
Lire la chronique
Diabolus In Musica - Exposition Philharmonie de Paris
Lire le dossier
Skeletal Remains
Fragments Of The Ageless
Lire la chronique
Carnifex
The Diseased And The Poisoned
Lire la chronique
Abigor
Taphonomia Aeternitatis
Lire la chronique
David Eugene Edwards
Hyacinth
Lire la chronique
Lemming Project
Extinction
Lire la chronique
Keys To The Astral Gates And Mystic Doors
Keys To The Astral Gates An...
Lire la chronique
Dödsrit
Nocturnal Will
Lire la chronique